Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3985 du vendredi 31 janvier 2020 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Kévin et Emilie ne savent pas trop comment réagir, Blanche prend des risques dans sa mission d’infiltration. De son côté, qu’est-ce qui effraie Sabrina à ce point ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Kévin et Emile encaissent la nouvelle

    Tandis que Léa confirme à sa soeur qu’elle est enceinte, Kévin se confie auprès de Baptiste qui le rassure quant à ses capacités à devenir père. Plus tard, Emilie annonce à sa famille qu’elle est enceinte. Pendant ce temps, Kévin découvre que le responsable du car-jacking serait le véritable coupable d’un vol. Léo avoue alors à Roland qu’il a accusé un homme d’un crime qu’il n’avait pas commis afin de l’empêcher d’en commettre un autre il y a quelques années, et que cette histoire risque de lui retomber dessus…

    Blanche prend des risques

    Blanche fait estimer l’une de ses bagues par Didot, qui décide de l’exposer en vitrine. Lorsque Rochat, qui cherche un cadeau pour sa filleule, s’y intéresse, Blanche refuse de la lui vendre. Didot propose alors de ranger la bague dans son coffre. Blanche constate alors que celui-ci est vide. Le soir, alors qu’elle raconte sa journée à Eric, Didot débarque pour la demander en mariage.

    Nathan croit Sabrina

    Sabrina révèle à ses colocataires qu’elle entend la voix d’un fantôme. Si Estelle se montre sceptique, Nathan fait preuve de compréhension. Au Mistral, la jeune serveuse raconte à Thomas qu’elle entend la voix de son ex, qui a notamment causé son accident de voiture. Le serveur lui explique qu’un deuil peut parfois prendre du temps. Le soir, Sabrina voit le fantôme de Jerry apparaître dans le miroir de la salle de bain. Paniquée, elle lui demande de la laisser tranquille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top