Un jeu Fast & Furious a été dévoilé hier soir lors de la cérémonie des Game Awards, qui se déroulait à Los Angeles. Annoncé par Michelle Rodriguez et Vin Diesel présents sur scène, le jeu, baptisé Fast & Furious Crossroads, est attendu sur PC pour mai 2020. Une date évidemment pas choisie au hasard, puisque ce même mois est censé sortir Fast & Furious 9.
On ne sait que très peu de choses sur ce prochain jeu, si ce n'est que les deux comédiens jouent leurs personnages dans un titre qui semble mélanger courses poursuites évidemment, avec des bolides bardés de gadgets, et un côté Story Driven.
Ci-dessous, la bande-annonce de ce Fast & Furious Crossroads. On espère qu'il sera meilleur que la catastrophe industrielle que fut Fast & Furious Shodown, sorti en 2013 et édité par Activision, qui tentait de faire le lien entre Fast & Furious 5 et sa suite. Un jeu laminé (à raison) par les critiques, en raison d'une réalisation honteuse. On a quand même quelques sueurs froides au visionnage de ce trailer...