C'est la saison de la paix ! Après Sony qui a trouvé un terrain d'entente avec Disney sur l'utilisation de Spider-Man, c'est désormais Dwayne Johnson et Vin Diesel qui sont partis pour se réconcilier ! Fâchés pendant le tournage de Fast & Furious 8, Johnson n'apparaîtra pas dans l'épisode 9 mais semble annoncer son retour dans la saga.
L'ex-catcheur a posté une vidéo sur Instagram pour remercier ses fans et Vin Diesel d'avoir soutenu Hobbs & Shaw, spin-off de la saga Fast & Furious (755 millions de dollars de recette dans le monde à ce jour) :
"(...) Surtout, je veux remercier mon frère Vin [Diesel] d'avoir soutenu Hobbs & Shaw. J'ai vu ton post et j'y suis sensible... Comme tu le sais, c'est et ça a été un truc de fou, il y a 10 ans lorsque nous nous sommes parlés et que tu m'as invité dans la famille Fast & Furious. Je te suis reconnaissant de l'avoir fait, et comme tu le sais, mes buts (...) ont toujours été d'aider à élever la franchise de quelque manière que ce soit. Et bien entendu, toutes les routes ne mènent qu'à une chose. On se reverra bientôt, Toretto."
Fast & Furious 9 est déjà en tournage sous la direction de Justin Lin et vise une sortie en mai 2020 en France. Peut-être le film contiendra-t-il une scène post-générique annonçant le retour de Luke Hobbs ? Quant à Fast & Furious 10, il pourrait se dérouler dans l'espace, et réunira la "famille" Toretto pour clore cette décalogie d'action et de poursuites en voitures. Sortie en avril 2021 aux Etats-Unis.
Découvrez les points faibles d'Hobbs & Shaw selon Jason Statham et Idris Elba :