Keanu Reeves dans la saga Fast & Furious ? La rumeur enfle depuis que le comédien a rencontré Chris Morgan, scéariste et producteur du spin-off de la franchise Hobbs & Shaw pour lui proposer un rôle, si l'on en croit le site ScreenRant, dans la saga aux 5,8 milliards de dollars.
Déjà, il était question que le héros de Matrix et John Wick joue dans Hobbs & Shaw, il avait été un temps en pourparlers pour rejoindre le film dans le rôle du chef de l'organisation terroriste Eteon. Finalement, l'acteur n'ayant pas pu se libérer pour donner la réplique à Jason Statham, Dwayne Johnson et Idris Elba, la décision a été prise qu'aucun acteur n'incarnerait le personnage et qu'il resterait une simple voix robotique.
A l'époque, Dwayne Johnson avait indiqué que la porte était toujours ouverte et qu'il n'était pas exclu que Keanu Reeves puisse intégrer l'univers étendu de Fast & Furious dans le futur. Cela pourrait donc peut-être se produire plus tôt que prévu, car Chris Morgan, qui a participé à l'écriture des films de la franchise depuis le quatrième film et bénéficie du statut de producteur depuis le sixième volet, est un membre influent de l'équipe.
La bande-annonce de Hobbs & Shaw :