Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 624 du mercredi 25 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis Sofia rejette Samuel, Sandrine et Victoire accepte d’écouter Anne-Marie. Dans le même temps, Flore cherche à imposer ses choix pour son mariage.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 25 décembre dans Demain nous appartient...

    SOFIA REJETTE SAMUEL

    A la suite des révélations sur l’identité du père biologique de Sofia, Manon s’inquiète du bien-être de sa sœur. Lorsque Sofia confie son angoisse d’être désormais vue différemment par sa famille, sa cadette affirme que cela ne change rien pour elle et qu’elle sera toujours sa sœur. Plus tard, Sofia rejoint Arthur et lui révèle que William n’est pas son père. Tandis qu’elle dit se sentir vide et avoir le sentiment de ne plus avoir de famille, le jeune homme assure que William reste son père et qu’elle a tout simplement gagné un papa supplémentaire. Seulement, Sofia craint que son père ne l’aime qu’à cause du mensonge de sa mère. Pour la réconforter, Arthur déclare qu’on n’est pas obligé de partager le même ADN. De retour chez elle, l’adolescente s’effondre dans les bras de son père et lui fait part de sa peur qu’il ne la voit plus comme sa fille. Mais William jure qu’il l’aime plus que tout et qu’ils vont surmonter cette épreuve ensemble.

    De son côté, Aurore reproche à son mari de vouloir partir pendant que leur famille explose et William rétorque qu’elle n’a pas conscience de la gravité de la situation ni du fait que tout est de sa faute. Une fois sa mère partie, Manon, qui a entendu la dispute de ses parents, accuse son père d’abandonner à la moindre difficulté. Après qu’elle lui a rappelé qu’ils sont une famille et qu’ils ont toujours affronté les situations difficiles ensemble, elle ajoute qu’elle n’a aucune envie de perdre Sofia à cause de son orgueil de père. Et s’il ne fait rien pour arranger les choses, elle promet de lui en vouloir toute sa vie. En parallèle, Aurore croise Leila et lui raconte que Sofia connaît la vérité. L’infirmière a beau se montrer désolée, la policière souligne qu’elle devra vivre toute sa vie avec l’idée d’avoir détruit une famille toute entière. En rentrant, Leila rapporte à Samuel que Sofia est au courant de tout. Alors que le docteur Chardeau voit là une opportunité de parler à sa fille, Leila lui conseille plutôt d’attendre. Par la suite, lorsque Soraya expose qu’aux yeux de la loi il n’a aucun droit légal sur sa fille, Samuel se dit prêt à se lancer dans une bataille juridique si William et Aurore venaient à l’empêcher de la voir. Sa compagne tente de le résonner, arguant qu’en faisant cela, sa relation avec la jeune fille ne pourra que s’aggraver. Le soir venu, l’ambiance est plus détendue chez les Daunier mais quand William propose à toute la famille de partir au ski pour le Nouvel An, Samuel frappe à la porte. Tandis que William lui demande de partir, Sofia s’interpose et après lui avoir dit qu’il n’est personne pour elle, elle lui claque la porte au nez.

    SANDRINE ET VICTOIRE ACCEPTENT D’ÉCOUTER ANNE-MARIE

    Pendant que les sœurs Lazzari organisent le déjeuner de Noël, Arthur communique son mécontentement d’avoir laissé Anne-Marie seule le soir du réveillon. Plus tard, le jeune homme rentre accompagné de sa grand-mère. Victoire se montre froide mais Sandrine quant à elle veut écouter ce que sa mère a à leur dire. Après avoir formulé son amour pour ses filles, Anne-Marie explique qu’elle a fait croire que Victoire était sa fille afin d’éviter à Sandrine de porter le fardeau d’être une mère-fille et ainsi offrir une enfance normale à Victoire. Persuadée d’avoir fait le bon choix, elle ne pensait pas leur avoir fait autant de mal. Aujourd’hui, elle sait qu’elle s’est trompée et supplie Sandrine de la pardonner pour ne pas l’avoir soutenue comme elle aurait dû le faire tout en présentant ses excuses à Victoire pour ce mensonge qui a bouleversé sa vie. A la suite de son départ, les sœurs Lazzari, qui admettent ne pas réussir à vivre en faisant comme si leur mère n’existait plus, se rendent à l’hôtel où séjourne Anne-Marie. Lorsqu’elles découvrent leur mère en train de faire ses valises, Victoire et Sandrine l’invitent à rester énonçant qu’elles ont encore beaucoup à se dire. Même si elles ne savent pas encore si elles parviendront à la pardonner, elles expriment leur désir d’essayer d’arranger les choses et proposent à Anne-Marie de passer la fin de cette journée de Noël ensemble.

    FLORE CHERCHE À IMPOSER SES CHOIX POUR SON MARIAGE

    Flore a profité de Noël pour offrir à chacun les vêtements qu’ils devront porter à son mariage. En découvrant la robe qu’elle devra porter le jour de la cérémonie, Charlie essaie par tous les moyens à faire changer sa belle-mère d’avis. Dans l’après-midi, l’adolescente appelle sa mère pour qu’elle parle à son père et lui évite de porter cette tenue. Afin qu’ils échappent au mariage, Pauline suggère à ses enfants de venir la rejoindre un mois à Long Island mais Charlie décline prétextant avoir école à cette période. Dans le même temps, Flore, qui a appris que Victor serait le témoin d’Arnaud, exclut qu’il soit au premier rang lors de la cérémonie. Néanmoins, Arnaud rappelle qu’elle a pris de nombreuses décisions sans son accord et qu’elle ne peut donc rien lui refuser. Pendant ce temps, Anna informe Bart qu’elle songe à partir faire un reportage en Algérie pour quelques mois. Alors qu’elle se justifie par un besoin de mettre de la distance avec Karim, la journaliste reçoit un email anonyme l’informant d’un trafic au port de Sète.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top