Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mardi 24 décembre dans Demain nous appartient...
AURORE ET WILLIAM SONT AU PIED DU MUR
Maintenant qu’elles ont découvert l’infidélité de leur mère, Manon et sa sœur se demandent ce que peuvent bien leur cacher leurs parents. Pour en avoir le cœur net, Sofia retrouve Aurore au commissariat et exige des réponses. Bien que la policière admette son aventure avec Samuel, elle reste muette concernant le mystérieux message mentionnant sa fille aînée. En colère, Sofia promet qu’elle finira par découvrir la vérité tandis qu’Aurore se rend furieuse à l’hôpital pour prévenir Samuel que l’adolescente risque de venir lui poser des questions. Même s’il accepte de garder le secret, le médecin signale que cela ne l’empêchera pas pour autant de créer des liens avec sa fille. Il s’énerve ensuite qu’Aurore l’ait privé de sa fille pendant 16 ans mais le capitaine Jacob rappelle qu’à cette époque, il aurait voulu la voir avorter. Plus tard, Aurore et William se mettent d’accord pour parler à Sofia avant qu’elle n’apprenne la vérité de la bouche du docteur Chardeau. Toutefois, ils préfèrent attendre le lendemain afin de fêter Noël une dernière fois comme une vraie famille. Mais le soir du réveillon, l’ambiance est particulièrement tendue. En effet, Sofia souhaite avoir une discussion à cœur ouvert avec ses parents mais ces derniers rétorquent qu’ils veulent passer un Noël tranquille. Au moment où elle se décide à aller chez Samuel pour obtenir des réponses, William avoue avec une vive émotion qu’elle n’est pas sa fille biologique. Après avoir assuré que cela ne changerait rien à leurs liens, Aurore et William révèlent que Samuel est son père.
KARIM DÉCLARE SA FLAMME À ANNA
Pendant qu’ils emballent les cadeaux de Noël, Karim confie à Chemsa avoir embrassé Anna. Il a beau répéter que c’était une erreur, Chemsa de son côté s’inquiète pour sa vie et ajoute que ceux qui sont à sa recherche feront tout pour la retrouver. Une fois qu’il a promis de ne pas aller plus loin avec Anna, ils se rendent chez les Delcourt pour le réveillon. Lorsque Chloé annonce à son ex beau-frère qu’elle attend un heureux évènement, Chemsa dit à Karim qu’ils devraient peut-être s’y mettre eux aussi et provoque un malaise général. Profitant d’un moment seul avec Karim, Anna indique qu’elle se sent mal vis-à-vis de Chemsa depuis leur baiser de la vieille. Karim quant à lui raconte qu’il n’a pas réussi à dormir de la nuit et admet avoir pensé à leur couple mais aussi à tout le mal qu’ils se sont fait. Anna fait alors comprendre à son ex qu’ils ont désormais chacun leur vie puis rejoint Chemsa dans la cuisine. Quand la jeune femme précise à la journaliste qu’elle sait qu’elle et Karim se sont embrassés, la fille cadette Delcourt jure que cela ne se reproduira plus. Ayant vu les deux femmes échanger ensemble, Karim interroge sa protégée pour savoir de quoi elles ont parlé. Chemsa répond qu’elle a remis les choses à leur place et rappelle qu’elle ne veut pas que ce soit son dernier Noël. Par la suite, les Delcourt et leurs invités retrouvent Alex, Robin et Maxime, qui ont été retenus au marché de Noël, afin de célébrer le réveillon ensemble. Tandis que Nina ouvre son cadeau, Anna s’éloigne et Karim lui emboîte le pas pour s’excuser. La jeune femme aimerait garder ses distances, seulement Karim s’exclame qu’il en est incapable puis l’embrasse après lui avoir déclaré sa flamme.