Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 622 du lundi 23 décembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Tandis que Manon et Sofia s’unissent pour découvrir la vérité, Anna vient en aide à Karim. Pendant ce temps, Rose confronte Antoine et Ariane.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 23 décembre dans Demain nous appartient...

    MANON ET SOFIA S’UNISSENT POUR DÉCOUVRIR LA VÉRITÉ

    A cause d’un léger accident de scooter, Samuel n’a pas pu parler à la famille Daunier. Soulagé d’avoir évité une grosse bêtise, il révèle à Leila son désir de découvrir Sofia et se demande comment annoncer sa paternité à la jeune femme. Pour l’infirmière, c’est à William et Aurore de dire la vérité à leur fille et elle conseille à son compagnon d’en parler avec eux. A l’hôpital, le docteur Chardeau avoue à William qu’il a appris la vérité. Lorsqu’il raconte à quel point c’est important pour lui d’apprendre à connaitre l’adolescente, William s’énerve et indique qu’il ne laissera jamais un camé, un traitre et un menteur s’approcher de sa fille. Samuel rétorque que c’est son sang qui coule dans les veines de Sofia mais William le somme de ne plus jamais parler d’elle. Aurore quant à elle souhaiterait une trêve avec son mari le temps des fêtes. Néanmoins, ce dernier s’emporte, n’ayant nullement l’intention de jouer à la famille modèle le soir du réveillon. N’étant pas sûr qu’il parviendra à la pardonner, le docteur Daunier estime que la seule solution est la séparation mais Aurore refuse de le laisser partir sans se battre.

    Pendant ce temps, Sofia et Manon constatent que les choses ne se sont pas arrangées entre leurs parents et cherchent à comprendre pourquoi. Convaincues que l’on ne leur dit pas toute la vérité, elles décident de mener l’enquête et appellent Noor afin de savoir si elle sait quelque chose de son côté. Selon Noor, l’ambiance est un peu bizarre chez les Beddiar même si elle n’a rien entendu de particulier concernant Aurore et William. Elle précise toutefois que Samuel a eu un accident de scooter. Tandis que les deux sœurs supposent que le docteur Chardeau pourrait être la raison de la dispute de leurs parents, Noor confie que ce n’est pas impossible puisque pour elle il détruit tout partout où il passe. De retour chez elles, les adolescentes fouillent le téléphone de leur mère et découvrent que cette dernière a eu une aventure avec Samuel mais aussi qu’avec William ils cachent un secret à Sofia.

    ANNA VIENT EN AIDE A KARIM

    Anna rend visite à Lou et lui demande si elle serait d’accord pour laisser Nina à Karim s’ils passent Noël tous ensemble chez Chloé. Etonnée, l’avocate trouve étrange qu’elle veuille passer les fêtes en compagnie de Karim et sa nouvelle petite-amie alors que leur séparation est encore récente. Quand la journaliste déclare que leurs rapports se sont grandement améliorés depuis son retour, Victor fait irruption dans la conversation et enjoint Lou à écouter Anna. Face à l’insistance de son conjoint et de la jeune femme, Lou consent à rencontrer Chemsa avant de donner sa réponse. Quelques heures plus tard, le couple va chez Lou. Pendant que Chemsa et Nina passent du temps ensemble, Karim essaie de savoir si son ex a pris sa décision concernant Noël. Contre toute attente, Lou accepte de lui donner la garde de leur fille le soir du réveillon mais exige qu’il la ramène pour 22 heures. Excédé, Karim menace de raconter toute la vérité à leur fille et promet que ce jour-là elle la perdra. En fin de journée, Lou, qui a changé d’avis, laisse un message à Karim pour lui indiquer qu’il peut récupérer Nina pour les fêtes. Heureux, le policier rejoint Anna chez les Delcourt pour la remercier et l’embrasse avant de s’excuser pour son geste.

    ROSE CONFRONTE ANTOINE ET ARIANE

    Après avoir croisé Ariane, Rose n’a pas le moral et révèle à Flore que ses plans pour Noël sont tombés à l’eau. Après que la directrice d’Infos Sète l’a invitée chez elle pour le Réveillon, Rose, qui ne veut pas être l’amie pathétique, décline. Finalement, ce qui lui fait le plus de mal ce n’est pas d’être seule en cette période mais plutôt d’imaginer Antoine et Ariane ensemble. Pour Flore, sa relation amicale avec Ariane ne pouvait pas être saine dans la mesure où elles convoitaient le même homme. Et d’ajouter qu’elle doit absolument se débarrasser une bonne fois de toutes des relations toxiques dans sa vie. Plus tard, en tombant sur Ariane et Antoine, Rose explique être au courant qu’ils passent les fêtes ensemble. Alors qu’Ariane tente de se justifier, Antoine, qui ne comprend pas pourquoi il y a tant de tension entre les deux femmes, demande ce qu’il se passe. Dos au mur, Ariane avoue qu’elle devait passer Noël avec son amie. Refusant d’être prise pour une imbécile plus longtemps, Rose souhaite qu’ils s’évitent à l’avenir. Une fois seuls, Antoine informe ensuite Ariane qu’il serait mieux qu’ils ne passent plus Noël ensemble. En effet, la situation étant devenue trop compliquée pour tout le monde, Myriel exclut de continuer à faire semblant que tout est normal.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top