Alors que l'intrigue sur le secret de la paternité de Sofia va continuer à rythmer Demain nous appartient au cours des semaines à venir, de nouveaux bouleversements sont à prévoir début janvier dans le feuilleton quotidien de TF1. En effet, si l'on en croit des spoilers dévoilés par la chaîne, la semaine du 6 au 10 janvier promet de changer la vie de plusieurs personnages de la série.
Suite à l'incendie et au coma dans lequel elle s'est retrouvée plongée, Flore (Anne Caillon) a demandé la main d'Arnaud (Robert Plagnol) et c'est le mardi 7 janvier que leur mariage devrait être célébré en grande pompe devant leurs amis et leurs familles respectives. Mais Flore ignore que son fils et son futur mari continuent de s'opposer et que Bart (Hector Langevin) enquête en secret sur un sombre trafic sur les docks de Sète qui semble le mener tout droit à Arnaud. L'affrontement entre les deux hommes est inévitable et les efforts de Flore pourraient bien ne pas suffire à arranger les choses. Les découvertes de Bart vont-elles empêcher Flore et Arnaud de se dire "oui" ? Et quelles seront les conséquences sur le clan Vallorta-Molina ?
Ce qui est certain c'est qu'Hector Langevin nous a récemment confié que la vie de Bart serait chamboulée comme jamais auparavant au cours du mois de janvier : "Il va arriver des petites bricoles à Bart. Même des grosses bricoles en fait (rires). Ce qui va arriver à Bart c’est l’événement le plus perturbant qu’il ait connu de toute sa vie. Malgré le fait que sa mère ne soit pas sa mère. Malgré tout ce qui lui est arrivé depuis le début de la série. Si quelqu’un traverse réellement un jour ce que Bart va traverser prochainement, je le plains. C’est vraiment intense. Vous pouvez vous attendre à des épisodes importants et pas comme les autres. La vie de Bart va bientôt être sacrément chamboulée, et Flore pourrait bien décider de tourner définitivement le dos à son fils".
En parallèle de cette nouvelle intrigue forte, les Delcourt vont également devoir faire face à des imprévus de taille puisque, alors qu'ils peinent à sauver l'entreprise familiale, l'état de santé de Jeanne (Catherine Allegret) va continuer à se dégrader. Quant à Samuel (Axel Kiener), qui de son côté attendra avec impatience de savoir s'il existe un recours juridique possible pour faire valoir ses droits concernant la paternité de Sofia, la réponse qui lui sera apportée pourrait bien changer sa vie et celle de la famille Daunier à tout jamais.
Découvrez qui sera le témoin de Flore lors de son mariage :