Y'a-t-il encore un peu d'espoir pour Anna et Karim dans Demain nous appartient ? C'est la question que tous les fans se posent depuis le retour à l'écran lundi de Samy Gharbi, après plusieurs mois d'absence. Et si la présence d'une nouvelle femme dans la vie de Karim semble compliquer les choses pour Anna, les apparences sont en réalité trompeuses puisque les scénaristes nous ont réservé un joli twist concernant le personnage de Chemsa (Donia Eden) si l'on en croit les déclarations de Samy Gharbi à nos confrères de Télé Loisirs.
"[Karim] a suivi une formation de protection rapprochée à Poitiers. Il s'agit de protéger les hommes politiques, les témoins avant un procès", explique l'interprète du capitaine Saeed avant de dévoiler le secret que cache son personnage depuis qu'il est revenu dans Demain nous appartient. "Chemsa n'est pas la copine de Karim, mais un témoin qu'il protège. Son frère est un dealer de drogue qui a été arrêté, et ses anciens fournisseurs recherchent Chemsa pour l'empêcher de témoigner. Karim la fait donc passer pour sa petite amie, ce qui l'oblige à mentir à Anna". Un mensonge qui devrait nous réserver de nombreux rebondissements dans les semaines à venir, puisque personne ne doit être au courant de la véritable identité de Chemsa, sans quoi sa vie serait sérieusement mise en danger. "Chemsa va habiter chez lui et il va la protéger jusqu'à son procès", poursuit Samy Gharbi. "Parallèlement, il va réintégrer le commissariat. En revanche, personne n'est au courant que Karim travaille aussi sous couverture".
Demain nous appartient : "Bart va vivre l'événement le plus perturbant de sa vie" promet Hector LangevinAlors qu'Anna peine à cacher les sentiments qu'elle a toujours pour son ex, Karim pourrait donc lui aussi être toujours amoureux de la journaliste incarnée par Maud Baecker. Et cette dernière va tout tenter pour le reconquérir. Mais cela sera-t-il suffisant ? "Le fait de la revoir va le tourmenter un peu", confie Samy Gharbi à Télé Loisirs au sujet du couple Kanna. "[Karim] pensait que tout était fini entre eux. Il a beaucoup souffert de leur rupture et il avait fait le deuil de leur histoire. Mais Anna va tenter de le récupérer, de le séduire de nouveau et cela va le perturber. Ils vont se rapprocher mais entre eux, c'est un amour impossible. Karim ne peut pas craquer parce qu'il doit protéger sa couverture avec Chemsa". Bref, vous l'aurez compris, Anna et Karim vont encore traverser pas mal d'épreuves dans la suite de Demain nous appartient et la réconciliation n'est visiblement pas pour tout de suite.
Leur intrigue préférée, l'autre personnage qu'ils auraient aimé jouer... l'interview "best-of" des stars de Demain nous appartient :