Depuis qu'il sait qu'il va rejoindre le film Marvel Eternals, l'acteur Kumail Nanjiani s'est mis à la musculation intensive. En un an, le comédien et réalisateur a bien changé, comme il le montre sur Instagram :
Cette musculation intensive fut aussi celle d'autres comédiens avant lui, de Paul Rudd à Chris Pratt, déjà pour le MCU. On se souvient d'ailleurs qu'au moment du tournage de Logan, Hugh Jackman commençait, à 47 ans, à se plaindre des restrictions et de la discipline de fer nécessaires à obtenir un tel corps.
Dans Eternals, Kumail Nanjiani incarnera Kingo, un Eternel intégré dans la société humaine. Dans les comics, Kingo est japonais et devient une star de cinéma dans son pays. Ayant appris sur Terre la voie du samouraï, il choisit de ne pas utiliser ses capacités d'Eternel. Pour coller au casting de Nanjiani, il est fort probable que cette intrigue soit transposée au Pakistan.
Chloe Zhao (The Rider) réalise cette histoire présentant les Eternels, ces personnages surpuissants et immortels, quasi divins, comme des protecteurs de la Terre. Créés par les Célestes, ils affrontent régulièrement les Déviants, eux aussi créés par les Célestes. Les spectateurs suivront le groupe des Eternels à travers différentes époques. Kit Harington jouera Black Knight, tandis que le reste du casting fait tout autant saliver. Sortie le 4 novembre prochain.
Les Eternals au micro d'AlloCiné à la dernière D23 :