Mon compte
    Bande-annonce Les Traducteurs : Olga Kurylenko et Lambert Wilson dans un huis clos angoissant
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Un thriller ambitieux au casting éclectique, voici le programme des "Traducteurs", le nouveau film du réalisateur de "Populaire". Cette enquête autour d'un best-seller mondial sort en salles le 29 janvier 2020.

    Huit ans après la comédie romantique rétro PopulaireRégis Roinsard revient dans un genre totalement différent avec Les Traducteurs. Ce thriller en huis-clos met en scène neuf personnes réunies pour traduire le dernier tome d'un des plus grands succès de la littérature mondiale. Bien qu'elles soient isolées du monde extérieur, les dix premières pages du livre sont publiées sur internet. Tandis qu'un pirate réclame une somme colossale à la maison d'édition pour ne pas dévoiler la suite, une question devient obsédante : d'où vient la fuite ?

    Pour l'occasion, le réalisateur se paie un casting venu des quatre coins de l'Europe. Face à Lambert Wilson qui interprète l'éditeur, on retrouve notamment l'Ukrainienne Olga Kurylenko, l'Italien Riccardo Scamarcio, le Britannique Alex Lawther vu dans The End of the F***ing World et Black Mirror, la Danoise Sidse Babett Knudsen (L'Hermine), l'Espagnol Eduardo Noriega et le Français Frédéric Chau

    Pour découvrir qui est le coupable, rendez-vous en salles le 29 janvier 2020.

    Les sorties cinéma de la semaine :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top