Attention, ce qui suit revient en détails sur le dénouement de l’épisode 7 de The Walking Dead saison 10. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Un final de mi-saison sanglant, c'est la tradition de la série The Walking Dead. Le teaser du prochain épisode laisse en effet entre qu’une des héros du show trouvera le trépas ; sans grande surprise, Siddiq – le valeureux médecin d’Alexandria – ne survivra pas à la découverte que son collègue Dante n’est autre que l’espion des Chuchoteurs, et donc acteur majeur du massacre qui avait coûté la vie à dix des protagonistes la saison passée.
Cette mort sera vraisemblablement l'élément déclencheur de la bataille qui s’annonce depuis plusieurs épisodes, alors que l’éclaireur capturé par Daryl et Carole est mort en cellule (Dante avait laissé entendre qu’il s’agissait d’une erreur de Siddiq, nous comprenons désormaisque cela était là une manière pour lui d’effacer tout soupçon sur sa double-identité). Le grand absent de ce teaser reste néanmoins Negan, la nouvelle recrue des Chuchoteurs dont les retrouvailles avec les survivants annoncent d’ores et déjà un face-à-face plein de haine et d’émotions.
Les épisodes de The Walking Dead sont proposés chaque lundi en US+24 exclusivement sur OCS Choc.
La bande-annonce de l'épisode de mi-saison 10 de The Walking Dead :