Mon compte
    Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3925 du vendredi 8 novembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Emma et Baptiste ne laissent pas tomber leurs amis, Antoine est témoin du rapprochement de ses parents. Quant à Manu Mongaut, il subit la vengeance d’une silhouette masquée.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Clément teste l'exploitation d'Olivia et Joachim

    Joachim retrouve Olivia et la supplie d’arrêter de prendre des risques. Celle-ci s’excuse, pleurant dans ses bras. Plus tard, Clément fait des prélèvement sur leur exploitation, afin de tester les sols, l’eau et leurs animaux. De son côté, Olivia s’excuse auprès de Baptiste, qui tente de la réconforter.

    Pendant ce temps, Céline et Claudia prennent un verre au Mistral. Claudia reconnaît avoir peur de la perdre une seconde fois. Elles s’embrassent, sous le regard amusé de Thomas.

    Antoine voit ses parents se rapprocher

    Au réveil, Théo avoue à Coralie qu’il espère pouvoir se réconcilier avec son père. De son côté, ce dernier avoue se sentir soulagé. Delphine le félicite d’avoir réussi à communiquer avec Théo. Après avoir constaté le rapprochement de ses parents, Antoine interroge sa mère et devine que celle-ci éprouve toujours des sentiments envers Clément. Pendant ce temps, Théo motive Valère à concilier travail et études.

    Manu Mongaut est agressé

    A GTS, les rapports entre hommes et femmes se tendent autour de la question des agressions sexuelles. Au commissariat, Ariane s’engage à faire changer la peur de camp. Plus tard, près du stade de foot, une silhouette masquée tase Manu Mongaut pour l’immobiliser et lui tatouer le mot "PORC" au fer rouge, sur le haut de la cuisse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top