Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3893 du mercredi 25 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que survivants et sauveteurs n’ont plus aucun contact entre eux, Alison doit empêcher l'identification de Mathias. De son côté, Coralie est-elle prête à assumer ses vrais sentiments ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Le contact est rompu entre survivants et sauveteurs

    Après l’éboulement, Patrick tente de joindre Jean-Paul à la radio. En vain. Samia est morte d’inquiétude. Sous les décombres, tout le monde est miraculeusement sain et sauf. Mila est profondément dégoûtée par le comportement de Valère. Alors que le chef des pompiers explique la situation aux médias, Hadrien intervient, se voulant rassurant. Au Mistral, il constate que son discours a fait bon effet, avant de réconforter Samia. De leur côté, Jean-Paul et Léa parviennent à débloquer un passage et à retrouver le reste du groupe des survivants. A l’hôpital, Jeanne accuse Valère d’avoir abandonné les autres pour sauver sa peau. Carole prend la défense de son fils mais ce dernier avoue avoir paniqué. Pendant ce temps, Sébastien tente de rassurer Laetitia, qui est toujours sans nouvelles de Jérôme. Samia récupère Lucie à la coloc, lui promettant que son père va revenir. Grâce à une radio, Jean-Paul parvient à joindre Patrick et lui annonce que tout le monde va bien. Il déclare ensuite le décès de Jérôme. Leur conversation est diffusée chez les Belesta, via la radio de Kévin. Ce dernier, ainsi que sa mère, sont sous le choc…

    Alison sauve la peau de Mathias

    Johanna retrouve Blanche, indemne, à l’hôpital. Elle croise Abdel, qui lui confie qu’Alison va le quitter. Pendant ce temps, Babeth assure à Alison que Mathias va survivre et le questionne sur son identité. Alison prétend qu’elle ne le connaît pas. Plus tard, elle s’infiltre dans la morgue afin de voler les papiers d’un cadavre, qu’elle confie ensuite à Mathias pour éviter que Babeth ne prévienne la police.

    Coralie n’est pas prête à assumer ses sentiments

    Coralie reste au chevet de Théo, qui est sous morphine en attendant d’être opéré. Clément et Antoine passent également le voir, avant de retrouver Delphine pour déjeuner. Sur son portable, Antoine tombe sur une photo de Coralie embrassant Théo à sa sortie du gymnase. Clément accuse les journalistes d’être racoleurs. Pendant ce temps, Coralie confie à Blanche qu’elle ne veut pas détruire la famille Bommel et qu’elle compte continuer à faire semblant d’aimer Clément.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top