Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3890 du vendredi 20 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Estelle et Francesco semblent sortis d’affaire, Mathias cherche à se débarrasser d’Abdel. De son côté, Vincent s’inquiète de l’extension du gymnase Marcel Pagnol.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Francesco demande Estelle en mariage

    A la ferme de Pavel, la descente de la police ne donne rien car tout a déjà été déménagé. Un voisin témoigne néanmoins des activités louches qu’il a aperçu. De son côté, Francesco sort de prison. Profitant de ses retrouvailles avec Estelle, il la demande en mariage. Elle accepte. Plus tard, au food truck, Francesco lui apprend l’une de ses recettes afin qu’elle puisse l’assister. Tandis qu’Estelle part rejoindre ses amies, Francesco reste pour la fermeture. Il reçoit la visite de Samir, qui lui fait comprendre que Pavel a décide de lui laisser la vie sauve, pour le moment…

    Pendant ce temps, au Mistral, Sabrina est fière d’annoncer à Emma que son couple avec César devient sérieux. Toutefois, elle apprend que ce dernier part à Sydney pour un séminaire dès le lendemain. Vexée qu’il ne l’ait pas prévenu, elle le gifle, puis le quitte.

    Mathias veut se débarrasser d’Abdel

    En voiture, Mathias fonce sur Abdel qui est en train de traverser la rue. Celui-ci parvient à éviter le véhicule de justesse. Il se rend alors au commissariat et exige une protection policière, craignant des représailles de la part de Pavel. Eric rétorque qu’il ne peut rien pour lui. De son côté, Alison demande des congés à Barbara afin qu’elle puisse passer du temps avec Abdel. Sa collègue cède. En rentrant à la coloc, Alison remarque qu’Abdel a fait son sac. Elle suggère qu’ils partent ensemble mais Abdel ne veut pas la mettre en danger. Pendant ce temps, Mathias observe l’endroit où Jean-Paul range son arme de service. Lorsque le policier file prendre une douche, Mathias la lui dérobe…

    Vincent s’inquiète de l’extension du gymnase

    En achetant des places à Mila pour le tournoi de hand, Vincent s’aperçoit que celui-ci se déroulera au gymnase Marcel Pagnol, sa toute première réalisation architecturale à Marseille. Plus tard, il emmène Jeanne près du gymnase et remarque alors une extension incohérente avec le reste du bâtiment, qui a été ajoutée sans son consentement. Chez GTS, Céline surprend Vincent en train de consulter les plans du gymnase. Il lui exprime ses inquiétudes à propos de l’extension. De son côté, après un entraînement, Antoine fait remarquer à son coach la présence de poussière sur le terrain. Celui-ci promet de prévenir la maintenance.

    Pendant ce temps, après un déjeuner chez Samia, Lougane s’assure qu’Hadrien ne compte pas se présenter contre lui. Celui-ci lui confirme sa loyauté. Hadrien confie ensuite à Samia que le maire semble le craindre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top