Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3852 du mardi 30 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Abdel se retrouve dans une situation délicate, Francesco pousse Barbara dans ses retranchements. De son côté, Vincent s’implique de plus en plus dans la GPA de Céline.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Abdel se retrouve dans une situation délicate

    Abdel révèle à son père le montant du transfert de la banque et affirme le soutenir quoi qu’il arrive. Au centre de rééducation, Luna demande à Mouss d’être son alibi pour le casse, ce qu’il accepte. Plus tard, Alison apporte le petit-déjeuner à Abdel, dans son cabinet. Elle remarque qu’il est pensif. Celui-ci prétend qu’il s’inquiète pour Mirta et Luna. En planque avec Jean-Paul, Patrick aperçoit Karim ressortir d’une boutique avec un portable prépayé. Ce dernier tente de contacter Pavel, assurant qu’il aura l’argent dès jeudi. Pendant ce temps, Abdel prépare successivement Mirta et Luna pour un éventuel interrogatoire. La première est prise au dépourvue par les questions de l’avocat tandis que sa fille réussit haut la main. Au Celeste, Roland supplie Sacha de laisser Mirta en dehors de leur projet et le menace d’avertir la police. Toutefois, il se tait lorsque Léo arrive dans le hall. En fin de journée, Alison débarque dans la chambre d’Abdel et l’embrasse, lui avouant qu’elle est folle amoureuse de lui…

    Francesco met Barbara à l’épreuve

    Dès le matin, Francesco confronte Barbara à son alcoolisme. Celle-ci nie catégoriquement et s’énerve contre lui. Plus tard, Estelle accueille chaleureusement Samia, qui lui propose de l’aider à terminer sa corvée de ménage pour aller à une vente privée. Estelle accepte avec plaisir. A la recherche du vinaigre blanc, Samia découvre que la bouteille est remplie de gin. Estelle prétend qu’il s’agit d’une mauvaise blague de Nathan et la vide dans l’évier. Au salon, Estelle confirme à Francesco que Barbara a un problème avec l’alcool. Ils décident de s’unir pour l’aider, prêts à lui imposer des mesures drastiques. En cuisine du Mistral, Francesco fouille le frigo à la recherche d’alcool. Lorsqu’elle le surprend, Barbara s’emporte et affirme qu’elle peut arrêter de boire quand elle veut. Francesco la met au défi de l’accompagner pendant deux jours sans boire une goutte d’alcool, ce qu’elle accepte afin qu’il lui foute la paix.

    Vincent s’implique de plus en plus dans la GPA de Céline

    A GTS, Céline, inquiète, tente de joindre Nell, en vain. Elle reçoit ensuite un appel de son gynécologue qui lui fixe un rendez-vous imminent. Dans son cabinet, ce dernier prévient Céline que Nell doit rester hospitalisée. Céline est prête à payer les frais supplémentaires. Le Dr Hellier lui confie une échographie et Céline découvre alors son fils pour la première fois. De retour à GTS, Céline annonce à Vincent qu’elle va avoir un garçon et ils s’amusent à faire une liste de prénoms. Plus tard, Jeanne découvre la liste que Vincent avait gardée dans sa poche et le soupçonne d’être le père du bébé de Céline. Vincent rassure sa compagne, affirmant qu’il vient seulement en aide à une amie et que l’accouchement est prévu pour bientôt. Jeanne rétorque qu’elle n’est pas sûre de tenir le coup jusque-là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top