La saison 6 de Flash, qui débutera le 8 octobre prochain sur The CW aux Etats-Unis, a trouvé son grand méchant. La production a en effet annoncé hier, en marge du Comic Con de San Diego, que Sendhil Ramamurthy, l’interprète de Mohinder dans Heroes, rejoignait la série super-héroïque emmenée par Grant Gustin dans le rôle du docteur Ramsey Rosso, un brillant scientifique qui va bientôt se révéler être le vilain Bloodwork.
Présenté comme un ancien ami de Caitlin, que la jeune femme va retrouver suite à un événement inattendu, Ramsey Rosso va soudain être pris par le désir de défier les lois de la nature et va, comme il le révèle dans la bande-annonce visible dans le player ci-dessus, chercher à vaincre la mort, afin que plus personne n’ait jamais à mourir. Rien que ça. Une quête qui va le plonger dans une spirale infernale et faire de Bloodwork "le méchant le plus intime émotionnellement parlant et le plus terrifiant que Flash aura affronté depuis Eobard Thawne", promet le showrunner Eric Wallace à Entertainment Weekly.
Vu plus récemment dans la courte série Reverie sur NBC, Sendhil Ramamurthy ne devrait cependant être que le Big Bad de la première moitié de la saison 6, puisque Eric Wallace a également annoncé que la seconde moitié introduirait un autre grand méchant qui devrait être lié au futur méga crossover de l’Arrowverse, "Crisis on Infinite Earths". "La seconde partie de la saison sera vraiment centrée sur les conséquences des événements de Crisis", tease le showrunner de Flash, sans en dire plus. Mais une chose est sûre, les fans de la série peuvent, selon les dires de Grant Gustin lui-même, s’attendre à une saison 6 "plus adulte" et "plus sombre".