Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3850 du vendredi 26 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Karim tente un coup de bluff pour sauver le casse, tandis que Gabriel refuse que son bégaiement soit d’ordre psychologique. De son côté, Vincent réalise le coût très élevé de l’acte de Céline.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Karim tente un coup de bluff pour sauver le casse

    Abdel apprend à Mirta que son père est entendu par la police. Celle-ci avoue qu’ils ont été suivis. Au commissariat, Karim cherche à savoir pourquoi Jean-Paul et Patrick le suivent, affirmant être rangé. De son côté, Sacha révèle avoir surpris une conversation étrange de Karim au téléphone, ce qui suscite la méfiance de Luna. Sacha suggère de réviser leurs plans pour le casse. Au Mistral, Thomas pousse son père à lui parler. En vain. Au cabinet, Karim révèle à son fils avoir une dette envers Pavel, qui a enlevé Elsa. Il veut absolument faire le casse afin de récupérer assez d’argent pour Luna et lui. Abdel le soutient. Pendant ce temps, Patrick soupçonne Karim de leur mentir et propose à Jean-Paul de se renseigner sur Abdel. Plus tard, Alison passe un peu de temps avec Fabio au port. Celui-ci doit retourner à la banque à cause du changement de date du transfert d’argent. Lorsqu’il s’en va, Abdel rejoint Alison. Celle-ci lui annonce que le transfert prévu à la fin du mois a été décalé à la semaine prochaine. Le soir, au Celeste, Roland confesse avoir balancé Karim à la police. Choquée, Mirta lui annonce que tout est fini entre eux…

    Gabriel refuse la thèse psychologique concernant son bégaiement

    Au petit-déjeuner, Gabriel insiste pour que Thomas signe son testament, l’informant qu’il a sans doute une maladie grave. Son mari rétorque qu’il peut s’agir d’un problème psychologique. Gabriel s’énerve et se met à bégayer. A l’hôpital, Léa l’emmène passer une IRM en cachette. Babeth, qui pense qu’il s’agit d’un cadavre, l’accompagne. Dans l’ascenseur, elle casse du sucre sur le dos de Gabriel. Celui-ci l’effraie en se redressant soudainement et tente de lui expliquer la situation en bégayant. Plus tard, Léa lui procure les résultats de ses examens, annonçant que tout va bien. Gabriel n’arrive pas à y croire et pense avoir une tumeur atypique, difficile à diagnostiquer. Léa suggère que son bégaiement est d’ordre psychologique. Babeth renchérit, prête à lui donner le contact d’une spécialiste. Agacé, Gabriel s’en va. Il se rend devant le bureau d’une orthophoniste mais se désiste au dernier moment.

    Vincent réalise le coût financier de l’acte de Céline

    En terrasse du Mistral, Céline présente ses excuses à Thomas pour son comportement de la veille. Elle demande à Vincent, qui passe par là, de l’accompagner à son échographie dans l’après-midi. Celui-ci accepte. Plus tard, Jeanne conseille à Vincent de se méfier de Céline. Chez le gynécologue, qui est complice de la GPA, Céline est rassurée d’apprendre que Nell et le bébé vont bien. Le médecin l’informe que l’hospitalisation de la mère porteuse va occasionner des frais. Céline est prête à payer. En la raccompagnant chez elle, Vincent calcule ce que la grossesse de Nell lui a coûté financièrement depuis le début. Vexée, Céline se défend, puis lui demande de partir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top