Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Maléfique 2 : la sorcière Angelina Jolie déclare la guerre à Elle Fanning
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après un premier trailer dévoilé le 14 mai dernier, Maléfique : Le Pouvoir du Mal s'offre une nouvelle bande-annonce qui nous en dit plus sur l'intrigue du film. Rendez-vous le 16 octobre en salles pour découvrir ce nouveau blockbuster Disney.

    Après la révélation de la nouvelle Ariel de La Petite Sirène et les premières images de Mulan, Disney continue de nous abreuver de nouveautés avec une toute nouvelle bande-annonce de Maléfique : Le Pouvoir du Mal, suite directe de Maléfique premier du nom sorti en mai 2014.

    Cette fois, on en sait un peu plus sur l'histoire que l'on va nous raconter dans ce second opus des aventures de la princesse Aurore. Cette dernière souhaite se marier avec son bien-aimé le Prince Phillip, ce que lui refuse catégoriquement sa mère adoptive, Maléfique. Qu'à cela ne tienne, la Reine Ingrith prend la jeune femme sous son aile pour l'émanciper du joug toxique de la sorcière.

    Maléfique 2 : Angelina Jolie promet une belle suite

    Evidemment, cela n'est pas du goût de Maléfique qui compte bien ne pas se laisser faire. Elle va déchaîner toute sa magie noire pour assouvir son désir de vengeance, mûe par une colère indescriptible. On apprend aussi que Maléfique a "passé des années à chérir un humain" et qu'il était temps qu'elle pense à "son propre peuple." Elle sera donc épaulée par d'autres créatures semblables, ce qui risque de déclencher une guerre totale contre les humains.

    Aux cotés d'Angelina Jolie et Elle Fanning, on retrouve Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Reine Ingrith. Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson (le Prince Philippe), complètent le casting. À noter le retour de Sam Riley dans le costume de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple et Lesley Manville dans celui de la fée Florette.

    C'est le cinéaste norvégien Joachim Rønning (Pirates de Caraïbes, la vengeance de Salazar) qui officie à la réalisation, succédant à Robert Stromberg. Les nouvelles aventures d'Aurore et Maléfique seront à découvrir le 16 octobre au cinéma.

    Maléfique, Cruella, Jafar... On adore détester les méchants de Disney !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top