Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur le prime de Demain nous appartient, diffusé lundi sur TF1, et sur les épisodes à venir de la série !
Riche en rebondissements et en révélations, le premier prime de Demain nous appartient, diffusé lundi soir sur TF1, a notamment révélé que Mathieu (Raphaël Kahn), le nouvel infographiste d'Infos Sète, n'était pas arrivé dans la vie d'Anna (Maud Baecker) par hasard puisqu'il était en réalité de mèche avec Clara (Romane Portail), la preneuse d'otages. Mais malgré cette trahison, Anna a tout de même poussé Mathieu à prendre la fuite à l'issue du prime, lui évitant ainsi de se faire arrêter par la police. Ou pire, d'être abattu, comme Clara. Un retournement de situation, alors que Karim (Samy Gharbi) était entre la vie et la mort, qui pousse évidemment les fans de la série à se demander si Mathieu va finir par revenir à Sète pour retrouver Anna.
Comme nous l'avait promis le producteur de la série Vincent Meslet sur le tournage du prime, l'intrigue de cette soirée spéciale va se poursuivre durant plusieurs semaines dans la quotidienne et Mathieu ne devrait pas tarder à réapparaître à l'écran. En effet, Maud Baecker et Raphaël Kahn nous ont confirmé que le personnage de Mathieu continuera à etre présent dans la série cet été, tandis que Vincent Meslet nous a révélé qu'Anna allait "protéger et cacher Mathieu dans la suite de la quotidienne". Malgré ce qui est arrivé à Karim, Anna va donc être incapable de lutter contre ses sentiments pour Mathieu et devrait rapidement retrouver la trace de celui qui, au cours de l'épisode diffusé ce soir sur TF1, va lui envoyer un SMS pour la rassurer et lui dire qu'il ne l'oublie pas.
Si l'on en croit les courts résumés dévoilés par la chaîne, "par amour, Anna va s’enfoncer dans l’illégalité" début juillet et va avoir beaucoup de mal à "mentir à tout le monde". De là à penser qu'elle va vivre un amour interdit avec Mathieu, il n'y a évidemment qu'un pas. Et on se doute qu'une fois son secret découvert par ses proches, et par Karim, le personnage incarné par Maud Baecker va une nouvelle fois traverser des moments difficiles.