Malgré le scandale au sein duquel se trouve actuellement la comédienne Lori Loughlin, la série Le Coeur a ses raisons, diffusée en France sur M6 et également disponible sur Netflix, n'est pas près de s'arrêter. La chaîne américaine Hallmark Channel a en effet renouvelé ce week-end son drama familial à succès pour une saison 7, comme l'a révélé Erin Krakow, la star de la série, sur les réseaux sociaux. "Je suis ravie de vous annoncer la saison 7 du Coeur a ses raisons, qui arrivera l'an prochain", déclare-t-elle dans la vidéo visible ci-dessous. "Nous avons hâte de retourner à Hope Valley".
La sixième saison du Coeur a ses raisons, lancée le 24 février dernier outre-Atlantique, a été mise en pause après seulement trois épisodes en raison des accusations faites à l'encontre de Lori Loughlin, l'interprète du maire de Hope Valley Abigail Stanton, qui comme une trentaine d'autres parents a commis une fraude à grande échelle pour faire admettre ses enfants dans une prestigieuse université en échange de pots-de-vin. Après avoir mis fin à sa collaboration avec la comédienne, Hallmark Channel a récemment annoncé que la suite de la saison 6 serait diffusée sur son antenne à partir du 5 mai prochain et que la présence de Lori Loughlin dans les épisodes déjà tournés avait tout bonnement été supprimée du montage final.
Diffusée depuis janvier 2014, Le Coeur a ses raisons peut se targuer d'être la série la plus longue et la plus regardée de l'histoire de la chaîne Hallmark Channel. Il y a quelques semaines, le premier épisode de la saison 6 réunissait encore 3,6 millions de téléspectateurs à J+3, établissant ainsi un nouveau record pour un season premiere sur la chaîne. Forte de son succès, la série sera donc de retour en 2020 pour une saison 7 dont le nombre d'épisodes n'a pas encore été précisé. Mais un mystère de taille demeure puisqu'on ne sait toujours pas à l'heure actuelle quel sort sera réservé à Abigail Stanton. Les scénaristes vont-ils faire mourir le personnage ? Vont-ils nous apprendre à travers quelques lignes de dialogue qu'elle a quitté Hope Valley ? Ou la production va-t-elle engager une autre comédienne pour succéder à Lori Loughlin dans la peau d'Abigail ? Les paris sont ouverts.