Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Jeudi 28 février dans Demain nous appartient...
Bilel est livré à lui-même
Au petit matin, Samuel, qui avait accepté de l'héberger pour une nuit seulement, met Bilel à la porte après lui avoir donné un peu d'argent afin qu'il puisse s'acheter à manger. Soraya, de son côté, fait comprendre à sa mère qu'elles sont probablement sur écoute et Leïla attend donc qu'elles soient dans la rue pour lui avouer qu'elle a été menacée par un des hommes de Corkas et qu'elle a vu Bilel hier. Seul problème : elle ignore désormais où il se trouve. En réalité, Bilel essaye de se cacher tant bien que mal dans les rues de Sète. Mais il finit par tomber nez à nez avec Sylvain Moreno, qui le prend en chasse pour l'arrêter mais trébuche et ne parvient pas à le rattraper.
Tandis que Sylvain fait part de sa découverte à la police, Bilel, lui, parvient enfin à entrer en contact avec Soraya, qui lui demande de ne surtout pas venir à la maison, de ne pas chercher à les appeler, et lui conseille de quitter la ville. Bilel a alors l'idée de se rendre à l'étang, où pas mal de maisons sont inhabitées, afin de s'y cacher. Le soir venu, au mas ostréicole, Alex entend du bruit et pense qu'il a affaire à un voleur. Mais il se retrouve face à face avec Bilel...
Arnaud et Flore ne sont pas au bout de leurs surprises
À peine la famille Molina s'est-elle reformée que Pauline confie à Arnaud qu'elle le trouve distant depuis quelques temps et qu'elle pense qu'il la trompe. Surpris, Arnaud admet qu'il a effectivement rencontré une autre femme à Sète avec qui les choses semblent plutôt sérieuses. Sans même qu'il ait à en dire davantage, Pauline évoque alors la solution du divorce mais surprend toutefois son mari lorsqu'elle lui annonce qu'elle souhaiterait s'installer à Sète avec les enfants afin qu'il puisse les voir autant que possible. Une nouvelle qu'il ne tarde pas à annoncer à Flore qui, si elle est ravie d'avoir gagné et d'avoir désormais son homme pour elle, n'en reste pas moins étonnée et quelque peu inquiète de voir Pauline s'installer si près d'Arnaud.
Margot craque devant Chloé
Margot, de son côté, a emmené César avec elle au Spoon afin d'y retrouver Jessica pour boire un verre. Cette dernière la questionne sur le père du bébé mais Margot ne souhaite toujours pas s'étendre sur le sujet. Elle sait simplement qu'elle ne lui doit rien. Gwen la prend ensuite pour la babysitter de César et Margot ne fait rien pour la contredire, ce qui étonne un peu Jessica. Margot explique alors à sa meilleure amie qu'elle n'a tout simplement pas envie de raconter son histoire à tout le monde. Mais le problème est sûrement plus profond que cela puisque, une fois rentrée chez les Delcourt, Margot se prend à nouveau la tête avec Chloé au sujet de César et de la manière dont elle devrait s'occuper de lui. L'adolescente finit alors par craquer et avoue à Chloé qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec César. Elle ne ressent rien pour lui et a l'impression qu'elle n'arrivera jamais à l'aimer.