Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 408 du mardi 26 février 2019 [SPOILERS]
Jérémie Dunand
Jérémie Dunand
-Chef de rubrique télé / Journaliste
Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bilel devient un poids pour Corkas, Margot s'attire les foudres des Delcourt. Amanda, quant à elle, sème plus que jamais la zizanie au sein du couple Georges-Victoire.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Mardi 26 février dans Demain nous appartient...

Bilel devient encombrant pour Corkas

Leïla fait part à Soraya de l'argent et de la lettre qu'elle a reçus de Corkas la semaine dernière. Sa fille lui fait alors comprendre qu'en n'en parlant pas tout de suite à la police elle s'est rendue complice des agissements de Corkas et qu'il est désormais trop tard pour parler. D'autant plus que cela pourrait mettre Bilel en danger. Elle décide donc de brûler la lettre, afin d'effacer au maximum les preuves. Mais les Beddiar ignorent que Lucie suspecte Leïla de ne pas lui avoir tout dit lors de leur entrevue de la veille et que Martin a demandé à ce que leur domicile soit mis sur écoute.

En parallèle, Corkas et sa femme, toujours accompagnés de Bilel, ont réussi à échapper à la police et ont marché toute la nuit. Ils finissent par retrouver leur fils, Jules, et partent se cacher dans une maison qui leur sert de planque. Virginie demande à son mari ce qu'il compte faire de Bilel avant leur départ pour la Nouvelle-Zélande et Corkas lui répond qu'il va devoir se débarrasser de lui. Bilel a vu l'endroit où ils se cachent, il n'a pas d'autre choix. Plus tard, malgré la tentative de Bilel de plaider sa cause auprès de Virginie, Corkas emmène donc son ex-codétenu faire une promenade et Bilel réalise alors qu'il n'a aucune intention de le laisser partir. Corkas sort son arme à feu et met Bilel à terre. Ce dernier a beau le supplier de l'épargner, il semble prêt à l'exécuter froidement...

Amanda sème la zizanie dans le couple Victoire-Georges

À l'hôpital, Amanda, toujours bien décidée à se venger de Georges et de Victoire, fait croire à cette dernière qu'elle a passé une soirée très arrosée avec Georges la semaine dernière et qu'ils ont fini par coucher ensemble. Victoire, qui tente de faire bonne figure et de faire comme si cela lui était égal, voit évidemment en réalité rouge et se rend au commissariat pour confronter le principal intéressé. Et si Georges commence par nier les dires d'Amanda, il finit par avouer à Victoire qu'il avait effectivement beaucoup bu ce soir-là et qu'il ne se souvient de rien. L'ambiance devient alors électrique à la coloc, ce que Lucie ne manque pas de remarquer. Pour le bien de leur cohabitation, elle demande donc à Georges de faire quelque chose pour arranger la situation. Trouvera-t-il les mots pour que Victoire lui pardonne ?

Margot laisse César sans surveillance pour aller retrouver Kylian

Bien qu'elle peine encore à réellement s'intéresser à César, Margot se voit contrainte de s'occuper de son fils lorsque Chloé et Alex lui annoncent qu'ils doivent aller travailler et qu'elle sera toute seule avec le petit aujourd'hui. Mais l'adolescente ne l'entend pas de cette oreille et attend que les Delcourt soient partis pour aller rendre visite à Kylian en prison. Kylian en profite alors pour lui avouer qu'il n'est pas celui qu'elle croit et qu'il est responsable des tous les récents actes qui ont nui à la cause vegan. Mais Margot s'en fiche. Elle sait qu'il a agi pour l'argent, afin d'aider sa grande-tante, et qu'elle pourra toujours lui faire confiance.

Mais en rentrant, la jeune fille s'attire les foudres de Chloé et d'Alex, qui essayent de lui faire comprendre qu'elle est folle d'avoir laissé César tout seul. Margot ne semble pas réaliser la gravité de la situation et s'énerve à son tour lorsque Chloé et Alex lui reprochent d'être allée voir Kylian. Contrairement à ce qu'ils pensent, elle est persuadée qu'elle ne se fera jamais à la situation et elle a l'impression que personne ne la comprend.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires