Ce n'est plus une surprise pour les fans de Demain nous appartient : Maxime et Clémentine, incarnés par Clément Rémiens et Linda Hardy, seront très prochainement de retour dans la série de TF1 puisque les deux comédiens ont retrouvé le chemin des plateaux de tournage à Sète au début de mois, après une pause qui a notamment permis à Clément Rémiens de se reposer après sa participation à l'émission Danse avec les stars, qu'il a remportée, en fin d'année dernière. Mais alors que les rumeurs faisaient état d'un retour à l'écran fin mars ou début avril, il n'en est rien puisque la production nous a confirmé que Maxime et Clémentine reviendront à Sète le 1er mars.
Partis à Berck, dans le Nord de la France, afin que Clémentine puisse suivre une rééducation intensive dans l'espoir de retrouver l'usage de ses jambes, les deux tourtereaux retrouveront donc leurs proches dans deux petites semaines, et Sarah Farahmand, la productrice de Demain nous appartient, nous en a dit un peu plus sur l'intrigue qui les attend à leur retour : "Cela ne va pas être une période très facile pour leur couple. Vous allez me dire "Encore ?", je sais (rires). Mais finalement ils ont presque vécu une sorte de lune de miel revisitée en étant à Berck tous les deux. Ils ont vécu dans une bulle, loin de leurs amis, de leur famille, de leurs ennemis, et des préjugés, et ils reviennent plutôt soudés. Mais la différence d’âge entre eux, maintenant que la relation est assumée, va devenir un obstacle. Maxime a 17 ans, il a envie de s’amuser avec ses amis. Donc il sera question de "Comment est-ce qu’on trouve son équilibre dans ces envies-là ?". Car Clémentine n’a pas 17 ans et même si on a tous envie d’être ami avec les amis de son conjoint, lorsque ces amis en question sont des anciens élèves ce n'est pas pas forcément évident".
Leur couple va-t-il survivre à ces obstacles ? Réponse au cours des prochains mois sur TF1. Ce qui est certain c'est que, contrairement à certaines suppositions, Clément Rémiens ne s'absentera pas à nouveau de Demain nous appartient pour tourner dans la mini-série Pour Sarah, dont les prises de vues débutent ce mois-ci entre Perpignan et Paris. "On aménage son planning et Clément tournera les deux séries en parallèle", assure Sarah Farahmand. "Nous sommes en lien avec l’autre équipe et même s’il ne sera pas de toutes les séquences de tous les épisodes, il sera toutes les semaines dans les épisodes [de Demain nous appartient] à partir du moment où il revient début mars". Une bonne nouvelle pour les inconditionnels de Maxime et du jeune comédien qui n'auront donc pas à subir une nouvelle absence prolongée de leur chouchou.