Absents de Demain nous appartient depuis un petit peu plus d'un mois, puisque leur dernière apparition à l'écran remonte au 3 janvier, Clément Rémiens et Linda Hardy, les interprètes de Maxime Delcourt et Clémentine Doucet, seront bientôt de retour dans le feuilleton quotidien à succès de TF1 puisqu'ils ont repris le chemin des tournages en ce début de mois de février. Linda Hardy a annoncé la nouvelle hier sur Instagram, en immortalisant grâce à plusieurs photos ses retrouvailles avec l'équipe, mais aussi avec son partenaire privilégié Clément Rémiens.
Étant donné le délai de plusieurs semaines qui existe entre le tournage et la diffusion, Maxime et Clémentine devraient en tout logique revenir au coeur de l'intrigue d'ici mars ou avril. Avec à la clé des nouvelles encourageantes pour le personnage campé par Linda Hardy ? Possible quand on sait que la prof d'EPS était partie suivre une rééducation intensive à Berck, dans l'espoir de retrouver l'usage de ses jambes après l'accident de bus qui l'avait laissée paraplégique en novembre dernier.
Pour rappel, les scénaristes de Demain nous appartient avaient mis en scène le départ momentané du couple dans le Nord de la France pour expliquer l'absence de Clément Rémiens, qui avait décidé de prendre un peu de repos bien mérité après une fin d'année 2018 chargée, entre sa participation à Danse avec les stars (qui s'est soldée par une victoire) et le tournage intensif de la série à Sète.