Mon compte
    Teaser Just a gigolo : Olivier Baroux transforme Kad Merad en playboy sur le déclin
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Kad Merad et Olivier Baroux sont de retour sur grand écran 5 ans après leur dernière collaboration dans On a marché sur Bangkok. Cette fois, le duo déjanté présente Just a gigolo, une comédie barrée avec un Kad chevelu !

    Décidément, Kad Merad n'en finit plus de faire le foufou ! Après avoir cherché un Doudou dans tout Paris avec Malik Bentalha et campé un père exubérant dans Le Gendre de ma vie, l'acteur s'apprête à jouer les vieux playboys dans Just a gigolo, réalisé par son complice Olivier Baroux.

    Après 25 ans de vie commune avec Denise, une riche héritière de 35 ans son aînée, Alex (Kad Merad) se fait virer sans préavis et se retrouve démuni. Accueilli par sa soeur, il va devoir réapprendre à vivre loin du luxe qu'il a connu et va découvrir les joies du travail.

    Le petit teaser nous montre le personnage principal, dans sa jeunesse, avec un corps d'éphèbe, s'élancer avec grâce dans une piscine pour impressionner une femme bien plus âgée que lui. Mais les années ont passé et ce sublime jeune homme a vieilli. Il a maintenant les traits de Kad Merad, toujours barbu mais arborant désormais une perruque du plus bel effet pour masquer sa calvitie.

    Mars Films

    Le vieux charmeur tente ensuite d'avoir du soutien aux côtés de son ami, incarné par Thierry Lhermitte. Refusant d'assumer son âge, il se jette sur une boîte de cirage pour masquer les poils blancs parsemant sa barbe. Mal lui en a pris ! Au son de Just an illusion du groupe Imagination, Alex se jette à nouveau dans la piscine. Il ne se rend pas compte que le cirage a coulé, laissant les invités... circonspects. Trop vieux pour ces conneries ?

    À noter que Just a gigolo, qui sort en salles le 17 avril, est le remake d'un film américain passé quasi inaperçu en France, How To Be A Latin Lover. Il s'agit de la 10ème réalisation d'Olivier Baroux, dont le dernier film, Les Tuche 3, a été le plus grand succès de l'année avec 5.68 millions d'entrées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top