Ce n'est pas un secret : l'arrêt de Dragon Ball Super en mars dernier ne signifie pas pour autant la fin de l'histoire des saiyans, bien au contraire. Après le film Dragon Ball Super: Broly (suite directe de la série animé) et le nouvel arc narratif du manga (voir ci-dessous), Dragon Ball Super devrait même revenir prochainement à la télévision (le dernier épisode diffusé parlait d'ailleurs de simple "pause"), bien qu'aucune date de diffusion n'ait été communiquée pour le moment.
Un suspense qui pourrait prendre fin dès ce week-end, puisque le 22 décembre prochain se tiendra au Japon l'annuelle Jump Festa, une convention organisée par l'éditeur Shūeisha qui donne souvent lieu à d'importantes annonces sur le line-up manga et animé de l'année à venir.
Dragon Ball Super : le prochain arc narratif du manga sera centré sur BooDe là à espérer qu'une annonce pour la reprise de Dragon Ball Super soit faite, il n'y a qu'un pas, d'autant que le film réalise actuellement le meilleur démarrage de la franchise au box-office japonais et que les deux réalisateurs de la série, Tatsuya Nagamine et Ryôta Nakamura, se sont récemment libérés de leurs engagements respectifs.
A l'heure actuelle il convient donc de faire preuve de prudence, mais tous les signaux semblent indiquer que Dragon Ball Super sera très prochainement de retour à la télévision, vraisemblablement pour adapter l'actuel arc narratif du manga consacré aux origines de Majin Buu.
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé