Mon compte
    Dragon Ball Super : le prochain arc narratif du manga sera centré sur Boo
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le prochain arc narratif du manga "Dragon Ball Super", qui fera suite à la série animée et au film centré sur Broly, a été dévoilé : cette nouvelle intrigue sera consacrée au personnage de Boo !

    Tôei Animation Company

    La semaine passée, nous apprenions que le manga Dragon Ball Super allait prolonger l'histoire de la série animée avec une toute nouvelle intrigue, se déroulant après celle du film Broly (le 14 décembre dans les cinémas japonais). Aujourd'hui, de premières fuites du chapitre inédit (via le site Dragon Ball Super France) nous ont permis d'en savoir un peu plus sur cette histoire consacrée aux origines de Boo.

    Originellement méchant, Boo avait finalement rejoint le camps des héros après s'être libéré de son entité maléfique, vaincue au terme d'un combat homérique par le Genkidama de Gokû. Membre de l'équipe de l'univers 7 dans Dragon Ball Super, Boo avait finalement raté le Tournoi du Pouvoir, car il avait entamé un cycle de sieste qu'il est tout bonnement impossible d'interrompre.

    Tôei Animation Company

    Les fans du personnage seront donc très heureux de le revoir revenir sur le devant de la scène, d'autant que cette nouvelle intrigue explorera une part méconnue de son passé quand, plusieurs siècles avant l'histoire de Dragon Ball Z, le démon avait attaqué et absorbé les Kaiô Shins dont le vénérable Grand dieu Kaïô (voir ci-dessus), à qui il a emprunté l'apparence enrobée et chérubine.

    Publiée à partir du 4 décembre prochain dans les pages du magazine japonais V-Jump, ce nouvel arc intitulé "Le prisonnier de la patrouille galactique" fera suite aux intrigues de l'animé et du film Dragon Ball Super, et sera ultérieurement publié chez nous aux éditions Glénat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top