Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3672 du mardi 20 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Babeth et Patrick semblent irréconciliables. Coralie remet en question son désir de maternité. Sacha peine à retrouver du travail... Et à ne pas se laisser envahir par sa mère !

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Les Nebout en crise

    Tandis qu'Anne décide de garder le secret sur les agissements de Stan, Patrick avance dans son enquête. Malgré les prostestations de la commissaire, il veut à tout prix découvrir qui les a manipulés. Anne demande alors à Stan de partir de chez les Nebout pour éviter que Patrick ne remonte jusqu'à lui. De son côté, Babeth se laisse aller à prendre du bon temps avec Julien. Elle lui avoue qu'elle se sent étouffée par sa famille chez elle, et rêve de prendre le large. Lorsque Patrick vient l'informer de son avancée sur l'enquête, elle explose. Elle ne supporte plus d'être mariée à un flic. Elle annonce avec douceur à Léa que leur séparation se concrétise.Stan annonce avec difficulté à Jocelyn qu'il doit démissionner pour s'occuper de sa soeur. Perturbé par cette perspective, Jocelyn refait une crise. Stan lui promet qu'ils continueront à se voir malgré tout, car ils ont créé de vrais liens d'amitié. Tandis que Patrick fait chou blanc pour retrouver l'auteur de la fusillade, Léo lui apprend qu'un vol a eu lieu dans les scellés. Le revolver ayant servi à tirer sur Anne a disparu...

    Coralie prise de doute

    Clément et Coralie annoncent officiellement aux garçons qu'ils veulent faire un bébé ensemble. Tandis qu'Arthur est ravi, Théo cache son mal-être tant bien que mal. Mais plus tard, en discutant avec Blanche, Coralie avoue ne pas être sûre son désir de maternité. Elle s'était plus ou moins résignée à l'idée de ne pas avoir d'enfants, et redoute de perdre sa liberté... Au lycée, Théo rembarre sèchement Tom qui essaie de l'aider. Il envoie un message d'adieu à Coralie, signé Orphée. Coralie hésite à répondre...

    Sacha doit couper le cordon

    La mère de Sacha n'arrive pas à intégrer le fait que son fils ait pu démissionner du Massilia News, malgré les explications de Luna. Pour elle, c'est un licenciement scandaleux, et elle a bien l'intention de demander des comptes à la rédactrice en chef ! Sacha, lui, décroche un entretien pour Sud Mag. Plein d'ambition, il déchante lorsqu'il comprend qu'on lui demande de faire des news people... Comme au Massilia News. Plus personne ne semble vouloir reconnaître son talent de reporter. Alors qu'il fait le point avec Luna à la terrasse du Mistral, Eugénie vient lui demander des explications, en lui remettant une vingtaine de mails de "lecteurs" lui demandant de réintégrer Sacha. Toutes signées par des noms arméniens, et provenant de la même adresse mail : celle de sa mère !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top