Mon compte
    Plus Belle la vie : un nouveau prime en tournage pour France 3
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Les équipes du soap marseillais tournent actuellement un nouveau feuilleton de prime time, dont la diffusion est prévue pour la fin de l'année. L'occasion de revoir des acteurs phares de la série au cœur d'une intrigue inédite.

    Après le succès des différents primes événementiels de la série de France 3 (pas moins d'une dizaine ont été diffusés depuis sa création), la chaîne prépare un nouveau feuilleton pour les fêtes de fin d'année en coproduction avec Telfrance.

    Réalisé par Philippe Dajoux, qui était déjà aux manettes du dernier prime de la série, Plus belle la vie reviendra pour un prime événement à la fin de l'année, et mettra en valeur des acteurs phares quelque peu délaissés par les dernières intrigues en date. Laurent Kérusoré avait notamment exprimé publiquement son mécontentement de ne plus avoir d'intrigue intéressante dans la série ces derniers temps, malgré la popularité de son personnage.

    Dans ce prochain prime, Boher (Stéphane Hénon) refera son apparition. Alors qu'il se pense hors de danger, Mathias (Nicolas Wanczycki) a dévoilé son vieux secret, faisant de lui la cible des Cortez. Samia et Ariane (Fabienne Carat et Lola Marois-Bigard) réussiront-elles à mettre leurs querelles de côté et à s’allier toutes les deux pour sauver Boher ? Mais il n’est pas le seul mistralien à avoir des choses à cacher : qui est cette femme que Riva (Joakim Latzko) a embrassée ? Baptiste (Bryan Trésor), Thérèse (Manon Bresch) et Thomas (Laurent Kérusoré) ne sont pas au bout de leurs surprises à mesure que le voile se lève sur une face cachée de l’histoire de Riva...

    Coécrit par Pierre Monjanel, Georges Desmouceaux, Virginie PariettiSandrine Poget et Mélusine Laura Raynaud au scénario, avec la collaboration de Pauline Rocafull et Guillaume Desouhant aux dialogues, le tournage se déroule depuis le 3 novembre jusqu'au 27 novembre entre Marseille et Lourmarin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top