Après 15h17 pour Paris, Clint Eastwood est déjà de retour avec un nouveau film, dans lequel il sera cette fois-ci également devant la caméra, dans le rôle principal. Clint Eastwood n'était plus apparu à l'écran depuis Une Nouvelle Chance de Robert Lorenz en 2012.
Ce film, déjà daté au 6 mars 2019 en France, c'est La Mule (The Mule en VO), qui suit Earl Stone, un homme de 80 ans aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain... Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule". Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...
La Mule marque ses retrouvailles avec Bradley Cooper après American Sniper. Le casting est également composé de Laurence Fishburne, Michael Pena, Dianne Wiest, et Andy Garcia. Découvrez la bande-annonce ci-dessus.
La bande-annonce de 15h17 pour Paris, précédent film de Clint Eastwood :