632 jours ! Soit 90 semaines, 20 mois et demi, moins de deux ans !
Soyons honnêtes, si on nous avait demandé d'estimer combien de temps s'était écoulé entre le début de l'apocalypse zombie et la saison 8 de The Walking Dead, on aurait probablement avancé un chiffre un peu plus important. C'est qu'il s'en est passé, des choses, depuis que Rick s'est réveillé de son coma à l'hôpital ! Par exemple, Lori a eu le temps de donner naissance à Judith, qui n'est plus un nourisson depuis déjà bien longtemps, et Carl a passé toute son adolescence à buter du rôdeur.
Pourtant, selon le tweet que vient de poster le compte officiel de la série, il semblerait que seulement 632 jours se soient écoulés depuis la saison 1. En effet, ainsi que le précise le site Uproxx, les deux photos de Rick qui sont mises en parallèle proviennent respectivement du tout premier épisode (à gauche) et de l'épisode 6 de la saison 8 (à droite).
Ceci dit, le compteur ne devrait pas tarder à s'affoler, car selon les scénaristes, la saison 9 qui débutera le 9 octobre sur AMC se déroulera un an et demi après la fin de la 8.
(Re)découvrez la bande-annonce de la nouvelle saison...