La paix n'aura pas duré longtemps… Dans la foulée du dénouement de la guerre contre les Sauveurs, plusieurs personnages de The Walking Dead, dont Maggie et Daryl, se sont insurgés ensemble de la décision prise par leur allié Rick Grimes d'épargner Negan, et non de l'exécuter en représailles des meurtres de Glenn et d'Abraham.
Dans un nouveau teaser de la saison 9 dévoilé parAMC, l'ancien shérif est d'ailleurs confronté par Maggie ("Tu étais censé me suivre, mais tu ne l'as pas fait. Les choses vont changer"), puis quelques secondes plus tard par Daryl, dans un face à face aux airs de confrontation physique entre les deux hommes.
The Walking Dead : "La saison 9 va créer de nouveaux défis et changer la dynamique des relations"Un climat de tension qui pourrait être lié au départ prochain d'Andrew Lincoln, et à celui vraisemblable de Lauren Cohan et de Danai Gurira (Michonne), et faire office de transition entre l'arc des Sauveurs et celui des Chuchoteurs, les prochains méchants de la série, dont les deux leaders seront respectivement incarnés par Samantha Morton (Les Animaux fantastiques) et Ryan Hurst, l'emblématique Opie dans la série de bikers Sons of Anarchy.
La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée en France à partir du 8 octobre prochain sur OCS Choc.