Très attendue et toujours entourée de mystère à l'heure actuelle, la troisième saison de Marvel's Daredevil devrait arriver sur Netflix d'ici la fin de l'année. Et la bonne nouvelle c'est que la plateforme de streaming a décidé de faire un cadeau aux fans de l'univers Marvel puisqu'un premier teaser de quelques secondes de cette saison 3 a été caché à la toute fin du dernier des 10 épisodes de la saison 2 d'Iron Fist, disponible depuis ce vendredi 7 septembre partout dans le monde. Un bon moyen de renouer avec la tradition des scènes post-générique, chère à Marvel, et de combler l'attente avant le retour du justicier aveugle.
Ce teaser, visible ci-dessus, nous présente un Matt Murdock en sale état, son costume vraisemblablement couvert de sang, dans un confessionnal plongé dans la pénombre. "Fut un temps, je croyais que la justice se faisait dans un tribunal et en plein jour", déclare un Murdock visiblement dépité. "Mais je me trompais. L’obscurité ne comprend que l’obscurité. Et la vérité c’est que je préfère mourir en tant que Démon que vivre en tant que Matt Murdock". Des paroles et une ambiance désespérée qui laissent présager une saison 3 très sombre - ce qui pourrait venir confirmer les rumeurs voulant que cette nouvelle saison soit adaptée du comics Born Again. Ce qui est certain c'est que Matt Murdock semble bien décidé à laisser ses jours d'avocats derrière lui et à embrasser sa destinée sous le masque de Daredevil, quitte à mourir...
Aucune date de lancement n'a encore été communiquée pour cette troisième salve d'épisodes, qui accueillera plusieurs nouveaux visages, dont Wilson Bethel, Joanne Whalley, et Jay Ali. Mais il se pourrait bien qu'une annonce soit faite début octobre puisque le casting de Daredevil, emmené par Charlie Cox, sera présent le samedi 6 octobre au Comic Con de New York pour un panel exceptionnel.