Après une apparition rapide dans la saison 2 de Marvel’s Daredevil, le terrible Wilson Fisk sera bien de retour dans la 3, attendue d’ici la fin d’année (ou début de la prochaine) sur Netflix. Si l’on en croit les photos (ci-dessous) prises sur le tournage par un fan, le procès du Caïd joué par Vincent d’Onofrio sera l’un des moments forts :
La saison 3 de Marvel’s Daredevil partira sur un tout nouvel arc narratif, après les évènements qui se sont déroulés dans la mini-série The Defenders. Les scénaristes puiseront leur inspiration dans le comics Born Again écrit en 1986 par Frank Miller, sur la descente aux enfers du super-héros, alors que le Caïd tente de le discréditer. Bien qu’en prison, ce dernier avait promis de détruire la vie de l’avocat aveugle. Et quand on connaît la détermination du Kingpin, on peut s’attendre au pire.
Ces nouveaux épisodes verront donc s’affronter une nouvelle fois Fisk et Mutt Murdock (Charlie Cox), dont l’identité secrète pourrait être découverte. De quoi nous mettre l’eau à la bouche. A noter que Netflix n’a pas encore annoncé la date de diffusion de cette saison 3, mais une chose est sûre : elle arrivera après la mise en ligne des saisons 2 de Marvel’s Jessica Jones (8 mars) et Marvel’s Luke Cage (pas encore de date).
Aviez-vous remarqué ces petits détails cachés dans la série Daredevil ?