Arrêté, à tort, par la police à la toute fin de la saison dernière après avoir été piégé par Hiram, Archie (K.J. Apa) semblait malheureusement destiné à passer un petit bout de temps derrière les barreaux. Et si l'on en croit les premières images de la saison 3 de Riverdale, dévoilées hier par la CW via la bande-annonce ci-dessus, notre rouquin préféré devrait effectivement faire un passage par la case prison dans les nouveaux épisodes de la série ado développée par Roberto Aguirre-Sacasa à partir des personnages issus des comics Archie Comics. Mais pas avant d'avoir goûté aux joies d'une journée d'été ensoleillée au lac avec ses amis et d'avoir enlevé pour l'occasion son t-shirt (un t-shirt qu'il semble d'ailleurs avoir égaré à plusieurs reprises au cours de cette bande-annonce). Car que serait Riverdale sans K.J. Apa torse nu ?
Outre la promesse d'un avenir pas forcément tout rose pour Archie, cette saison 3 semble également bien décidée à faire planer une nouvelle menace sur les habitants de Riverdale, avec l'arrivée en ville d'une secte des plus inquiétantes, dans laquelle Polly et Alice Cooper vont se laisser embrigader. Mais heureusement, l'amour aura également sa place dans ces nouveaux épisodes très attendus par les fans, et entre moments intimes passés au lit et baisers échangés dans les couloirs du lycée, tout paraît aller pour le mieux pour Betty-Jughead, Archie-Veronica, Kevin-Moose, et même Alice-F.P., qui pourrait bien devenir l'un des nouveaux couples phares de la série. Le calme avant la tempête ? Connaissant Riverdale, c'est fort possible...
La saison 3 de Riverdale débutera le 10 octobre aux États-Unis sur la CW et dès le lendemain en France en US+24 sur Netflix.