Mon compte
    Legacies : après Alaric, un autre personnage emblématique de Vampire Diaries apparaîtra dans le spin-off
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Présente ce week-end au Comic Con, l'équipe de "Legacies", le spin-off de "The Originals" attendu en octobre sur la CW, a dévoilé une première bande-annonce et confirmé la présence d'un personnage de "Vampire Diaries" dans le premier épisode.

    Après 5 saisons et 92 épisodes, The Originals, le spin-off de Vampire Diaries centré sur Klaus (Joseph Morgan) et sa famille de vampires originels, s'achèvera le 1er août aux États-Unis avec un series finale qui s'annonce à la fois triste et heureux selon les propos de la créatrice Julie Plec ce week-end au Comic Con de San Diego, rapportés par Entertainment Weekly : "Il y aura beaucoup de choses tristes, c'est certain. Mais aussi beaucoup de beaux moments". Mais l'arrêt de The Originals ne marquera pas pour autant la fin de la franchise Vampire Diaries, initiée en 2009, puisque Legacies, une nouvelle série dérivée, sera lancée le 25 octobre prochain sur la CW.

    Portée par Danielle Rose Russell et Matt Davis, Legacies suivra les aventures de Hope, la fille trybride de Klaus et d'Hayley (Phoebe Tonkin), deux ans après les événements du final de The Originals. Toujours élève au sein de l'école Salvatore de Mystic Falls, réservée aux adolescents dotés de facultés surnaturelles, Hope devra trouver sa place au sein d'un monde qui voit ses semblables comme des monstres et décider, en dépit de son héritage et du passé de sa famille, si elle veut faire le Bien ou le Mal. Et si ce spin-off, qui selon l'aveu même de Julie Plec est à mi-chemin entre Harry Potter et Buffy, s'inscrira bien évidemment dans la franchise Vampire Diaries (après tout, Matt Davis y reprend le rôle d'Alaric de manière régulière) Danielle Rose Russell, l'interprète de Hope, a affirmé ce week-end lors du Comic Con qu'il aurait tout de même sa propre identité : "Legacies existe au sein de son propre univers vraiment très spécial. Donc à tous ceux qui se demandent "Est-ce que cela ne va pas être Vampire Diaries Partie 2 ?", je peux répondre que la série rendra hommage [à Vampire Diaries] mais qu'elle sera aussi nouvelle, rafraîchissante et excitante".

    La fin de The Originals, le spin-off Legacies, le reboot de Roswell... Julie Plec se confie [INTERVIEW]

    Les fans présents lors du panel Legacies qui s'est tenu samedi ont également pu découvrir une première bande-annonce, visible ci-dessus, qui est principalement constituée d'images issues de la saison 5 de The Originals (et notamment du backdoor pilot diffusé ce mercredi sur la CW), puisque le tournage de Legacies vient seulement de débuter, mais qui parvient tout de même à poser de manière efficace l'ambiance de cette nouvelle série. Le tout en dévoilant pour la première fois un aperçu des nouveaux personnages qui entoureront Hope, à commencer par Lizzie et Josie Saltzman, les filles d'Alaric et de Caroline, qui seront désormais adolescentes et incarnées par Jenny Boyd et Kaylee Bryant.

    Et comme une surprise ne vient jamais seule, Julie Plec, interrogée sur la possibilité de voir des visages familiers de Vampire Diaries ou de The Orginals apparaître dans Legacies, a révélé que Zach Roerig reprendrait son rôle de Matt Donovan - personnage qu'il a incarné de manière régulière durant les 8 saisons de Vampire Diaries - dans le premier épisode du spin-off : "Ma politique est que la porte [de la série] est toujours grande ouverte. (...) Je peux dire, parce que nous venons de finaliser l'accord, que le premier visage familier que nous verrons dans le premier épisode est celui du shérif Matt Donovan". Une très bonne nouvelle pour les fans, qui laisse espérer d'autres apparitions à l'avenir. Caroline, Klaus, Bonnie, Damon, Elena... les rêves les plus fous semblent (presque) permis.

    La saison 5 de The Orginals est disponible en France en US+24 sur MyTF1 VOD. Aucune chaîne française n'a encore annoncé avoir fait l'acquisition de Legacies.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top