Comme promis, une première bande-annonce du film Dragon Ball Super a été dévoilée lors du Comic-Con de San Diego 2018. Supervisé par Akira Toriyama, ce vingtième long-métrage de la franchise sera l'occasion d'intégrer Broly dans la chronologie officielle de la série (il était jusqu'ici considéré comme "non-canon"), alors que le personnage sera selon les dires du mangaka "rebooté".
Arborant un nouveau look, le Saiyan légendaire n'a cependant rien perdu de sa puissance colossale, et son combat contre Gokû et Vegeta promet d'ores et déjà d'être aussi épique que visuellement époustouflant. Rappelons que l'intrigue du film se déroule après le Tournoi du Pouvoir (l'arc final de la série, diffusé en mars dernier), expliquant ainsi la présence de Golden Freezer, l'Empereur galactique ressuscité par Whis.
Les détails précis de l'intrigue ne sont en revanche pas connus, et les motivations de Broly ne sont donc pas encore connues (ce dernier semble sous l'influence de son père Paragus, lui aussi "rebooté" par Toriyama). Dragon Ball Super: Broly est attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, mais ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.
Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"
Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"