Mon compte
    Johnny Depp enquête sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. dans la bande-annonce de City of Lies
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dans "City of Lies" de Brad Furman, Johnny Depp est confronté à la corruption de la police de Los Angeles alors qu'il enquête sur les meurtres de Tupac Shakur et de Biggie Smalls (alias Notorious B.I.G.).

    Découvrez la nouvelle réalisation de Brad Furman (Infiltrator) qui se plonge dans le mystère entourant les meurtres des rappeurs Tupac et Notorious B.I.G., respectivement décédés en 1996 et 1997. L'enquête est menée par Russell Poole (Johnny Depp), qui va rapidement découvrir qu'un agent de police de Los Angeles est complice du meurtre. Ce faisant, il va se confronter à la corruption policière.

    Le mystère autour des meurtres des deux rappeurs américains a toujours passionné le public comme Hollywood. Après un récent biopic sur Tupac, une série se prépare sur les rapports entre les deux hommes : Unsolved. Le film sortira en septembre aux États-Unis et Johnny Depp sera dans les salles françaises le 14 novembre avec Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald.

    La série Tupac & Biggie ("Unsolved") sortira le 18 juin prochain sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top