Depuis quelques semaines, les intrigues fortes se succèdent dans Plus belle la vie, et ce n'est vraisemblablement pas fini ! Alors que l'arche narrative centrée sur Clara/Antoine se poursuit et que le Mistral pourrait bien être très prochainement débarrassé de l'Enchanteur pour de bon, après un prime événement qui lui a été consacré, le feuilleton quotidien de France 3 va au cours des prochains épisodes mettre en scène la mort d'un de ses personnages principaux. Un choc pour les fans, que le producteur Sébastien Charbit, invité hier d'une émission de nos confrères de Télé Loisirs, a refusé de commenter. Mais en contrepartie, il a accepté de lever le voile sur quelques unes des intrigues à venir de Plus belle la vie...
Un épisode spécial centré sur une prise d'otages
Au cours des prochaines semaines, les fans de Plus belle la vie vont avoir droit à un épisode très spécial de la série, qui sera tourné en temps réel et sera centré sur une prise d'otages qui va venir bouleverser le quotidien de plusieurs habitants du Mistral. Si l'on n'en sait évidemment pas plus pour le moment sur les circonstances de cette prise d'otages, Sébastien Charbit a tout de même révélé que Céline Frémont figurerait parmi les otages et qu'elle finirait par nouer des liens forts, puis par débuter une nouvelle histoire d'amour, avec un autre personnage régulier de la série, lui aussi lié de près ou de loin à cet événement traumatisant. De quoi offrir, enfin, une vraie intrigue de taille à Rebecca Hampton, un peu délaissée par les scénaristes depuis quelques temps ?
La mère d'Antoine va débarquer au Mistral
L'histoire de Clara/Antoine Bommel (Enola Righi), qui passionne et touche les téléspectateurs de France 3 depuis maintenant quelques semaines et qui permet à Plus belle la vie d'aborder le sujet de la transidentité, va évidemment se poursuivre, et ce avec de nouveaux rebondissements à prévoir ! En effet, l'ex-femme de Clément - qui est aussi la mère d'Antoine et de Théo - que l'on n'a encore jamais vue dans la série va débarquer au Mistral. Comment va-t-elle réagir face à la décision de Clara de changer de sexe ?
Une histoire d'amour pour Léa
Le personnage de Léa Leroux, qui est revenu en 2016 dans Plus belle la vie sous les traits de Marie Hennerez (après avoir été dans un premier temps interprétée par Charlotte Deysine), va prochainement trouver l'amour selon Sébastien Charbit. Mais cette histoire d'amour devrait s'avérer compliquée puisqu'elle va mettre en danger les proches de Léa.
Bruce Tessore tacle les scénaristes après la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur :
Plus belle la vie : Bruce Tessore, l'interprète de l'Enchanteur, tacle la série de France 3 !