Mon compte
    Plus belle la vie : l'un des personnages principaux va bientôt mourir [SPOILERS]

    Gros choc à prévoir dans "Plus belle la vie" ! Selon Télé Star, l'un des personnages principaux de la série, présent depuis plusieurs années, va mourir durant un épisode diffusé courant avril sur France 3. Préparez les mouchoirs...

    France 3

    Alors que France 3 diffusera le 3 avril un nouveau prime événement de Plus belle la vie centré en partie sur les agissements de l’Enchanteur, le tueur en série qui fait trembler le Mistral depuis maintenant pas mal de temps pourrait prochainement faire une nouvelle victime. En effet, les téléspectateurs du feuilleton quotidien à succès vont bientôt avoir droit à un véritable choc ! Selon Télé Star, l’épisode diffusé le 12 avril, qui a été tourné il y a deux semaines, sera marqué par la mort d’un des personnages principaux de la série : Patrick Nebout, interprété par Jérôme Bertin depuis près de cinq ans.

    Rien ne dit encore que le commandant de police, mari de Babeth (Marie Réache), va être tué par l’Enchanteur, mais ce serait en tout un développement plus que plausible quand on sait que Nebout fait actuellement tout son possible pour prouver que c’est Nicolas Berger qui se cache derrière les meurtres du tueur en série. Ce qui est certain c’est que les scénaristes ont décidé de se séparer du personnage de Nebout pour une raison simple : Jérôme Bertin "souhaite se consacrer à d'autres projets" et a donc décidé de partir.

    FTV

    La production aurait pu décider de conserver le personnage de Patrick Nebout au sein de l’histoire en lui trouvant un nouvel interprète, mais cela aurait marqué le second changement d’acteur depuis l’arrivée du personnage dans Plus belle la vie. On se souvient en effet que Nebout était au départ incarné par Franck Sémonin, qui avait quitté la série en 2013 pour rejoindre ensuite Section de recherches sur TF1 et avait ainsi été remplacé par Bertin (qui avait au départ eu beaucoup de mal à s’imposer auprès des fans).

    Mais quoi qu’il en soit, Patrick Nebout reste un personnage très important de la série, impliqué notamment dans toutes les intrigues policières, et sa mort ne manquera très certainement pas de créer un vrai bouleversement dans la vie des habitants du Mistral. De quoi offrir de nouveaux rebondissements à Plus belle la vie, qui n’en manque pourtant déjà pas et ne cesse de divertir un public toujours aussi fidèle depuis maintenant plus de 13 ans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top