Première contribution entre les Studios Universal et Netflix ! Au parc de Singapour comme à celui d’Orlando, les gamins de Stranger Things vont débouler dans une attraction temporaire qui vient de dévoiler sa bande annonce sur la Toile.
Il s’agira probablement d’un labyrinthe hanté qui proposera de revisiter la série et de se laisser surprendre par ses créatures (le fameux Démogorgon de la première saison !). Les fans de Stranger Things auront donc une occasion de braver le Monde à l’envers et d’échapper à tous ses dangers.
Stranger Things : date, personnages, intrigue... que sait-on sur la saison 3 ?Pour reproduire le plus fidèlement possible cet univers inquiétant, les créateurs et producteurs de la série Matt Duffer, Ross Duffer and Shawn Levy ont mis la main à la pâte pour offrir aux curieux l’expérience la plus fidèle possible. Les différents scénarios proposeront de visiter la maison de la famille Byers, où les lumières vont jouer des tours aux visiteurs, ou encore d’explorer le laboratoire Hawkins où l’on procède à d’étranges expériences...
Pour visiter cette attraction éphémère, il faudra attendre le 14 septembre 2018 à Orlando et le 28 septembre 2018 à Singapour, pendant les fameuses "Halloween Horror Nights" annuelles des Studios Universal. De quoi mieux patienter jusqu'au retour de Stranger Things avec sa saison 3, prévue pour 2019.
Pour tout savoir sur Stranger Things, découvrez notre épisode d'Aviez-vous remarqué ?