Mon compte
    The Walking Dead : un climat de tension et de paranoïa dans le teaser du prochain épisode
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La tension monte d'un cran dans le teaser du prochain épisode de "Walking Dead" alors que les survivants tentent le tout pour le tout pour regagner la Colline avant d'être débusqués par les Sauveurs de Negan.

    AMC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous revient sur des événements majeurs du nouvel épisode de The Walking Dead, disponible en replay sur OCS Go. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

    Le cauchemar continue pour les héros de The Walking Dead. Après avoir échappé de peu à la mort lors du nouvel assaut mené par les Sauveurs contre leur cité d'Alexandria, le groupe constitué de Daryl, Tara ou encore Rosita tente désormais de regagner la Colline avant d'être rattrapé par l'ennemi.

    Mais pour gagner du temps, seront-ils prêts à prendre tous les risques, quitte à traverser un marécage truffé de rôdeurs que même les Sauveurs évitent d'emprunter ? Cette situation périlleuse va en outre réveiller les suspicions du groupe à l'encontre de leur nouvelle recrue Dwight : s'agit-il d'un véritable allié, ou d'un espion à la botte de Negan ?

    The Walking Dead Saison 8: 10 moments forts de l'épisode 10 [SPOILERS]

    Parallèlement à cela, les choses ne semblent pas plus reposantes du côté de la Colline, alors que Maggie se confronte à l'un des Sauveurs qu'elle retient prisonnier. La jeune femme va-t-elle dépasser les bornes en exécutant son opposant ? Saura-t-elle faire preuve de justesse à son égard ?

    Tension et paranoïa forment ainsi le climat de ce nouvel épisode de Walking Dead, diffusé chez nous lundi prochain en US+24 sur OCS Choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top