Mon compte
    The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan déçu par la mort de [SPOILER]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Critiquée par de nombreux fans de la série, la mort d'un des personnages principaux de "Walking Dead" lors de l'épisode de reprise n'a pas remporté non plus l'adhésion de Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan.

    AMC

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous revient sur des événements majeurs de l'épisode de reprise de The Walking Dead. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

    A l'instar de ses collègues de Walking DeadJeffrey Dean Morgan a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Chandler Riggs, l'interprète du regretté Carl, tué au cours de l'épisode de reprise de la série. Au travers d'un post publié sur Instagram, le comédien de 51 ans a ainsi salué le travail mais aussi la personnalité du jeune homme avec qui il avait tourné de nombreuses scènes.

    Mais cet hommage a également été l'occasion pour lui d'exprimer un sentiment de déception à l'idée que la série ne reprendra pas fidèlement l'intrigue du comics. "Honnêtement, l'une des raisons qui m'a convaincu de rejoindre cette bande de tarés est l'amour que je portais pour la relation entre Carl et Negan dans les comics. Cette histoire a toujours été l'une des favorites, et je sais que c'est également ton cas. Je serai à jamais déçu que nous n'avons pu l'aborder qu'en surface mais je me console en me disant que tu peux désormais te consacrer à tes propres projets."

    Negan est sur le qui-vive en cette seconde partie de saison 8, alors qu'un vent de révolte gronde parmi les Sauveurs. Contraint de réaffirmer son autorité parmi ses généraux, le tyran va également devoir subir une féroce contre-attaque menée par Rick Grimes et ses alliés, alors que la guerre qui les oppose pourrait trouver son dénouement lors des prochaines semaines.

    En France, les épisodes de The Walking Dead sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top