Les deux compilations des Gardiens de la Galaxie 1 et 2 ont rencontré un franc succès grâce à leurs morceaux rétros rappelant l’univers nostalgique et rock’n’roll dans lequel évoluent Star Lord et ses amis. Intitulés Awesome Mix Vol. 1 et Vol. 2 comme les cassettes qu’écoute le héros dans son walkman, ces deux playlists se sont vendues comme des petits pains partout dans le monde.
Sur Twitter, James Gunn s’est amusé à proposer un Awesome Mix Vol. 0, composé de morceaux qu’il faisait écouter à son équipe sur le plateau de tournage du premier des deux films. Si ces chansons n’ont pas eu la chance d’atterrir sur le montage final, elles étendent un peu l’univers superhéroïque et intergalactique de ses films Marvel !
Les Gardiens de la Galaxie : Mark Hamill va-t-il intégrer le troisième film ?"Je me suis enfin décidé à faire une playlist @Spotify de l’Awesome Mix Vol. 0, la compilation secrète et privée confectionnée pour être jouée sur le plateau des Gardiens de la Galaxie, surtout pour les scènes de beuveries dans le Boot of Jemiah. Eclatez-vous !"
Découvrez donc ces morceaux qu’écoutaient Chris Pratt, Zoe Saldana ou encore Dave Bautista, allant de Gogol Bordello à My Chemical Romance, en passant par Pigeon John et The Wombats.
Très cool ou trop cool ? Découvrez notre FanZone Live sur Les Gardiens de la Galaxie