Si vous avez aimé Nos étoiles contraires, ne ratez pas Love, Simon, qui est d'ailleurs produit par la même société (Temple Hill). Dans ce long métrage, Nick Robinson (Jurassic World, La 5ème vague) incarne un lycéen ayant une vie normale, une famille qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Quand son secret est révélé, la vie du jeune homme bascule. Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.
Mise en scène par Greg Berlanti (Bébé mode d'emploi, Supergirl, Flash...), cette comédie dramatique sur les premiers émois amoureux et l'acceptation de soi est adaptée du roman à succès de Becky Albertalli, Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens.
Côté casting, le héros partage l'affiche de ce teen movie avec Katherine Langford (13 Reasons Why), Alexandra Shipp (X-Men: Apocalypse), Jennifer Garner ou encore Josh Duhamel.
Love, Simon sortira dans nos salles le 20 juin prochain.