Mon compte
    Dragon Ball Super : les voix japonaises de Goku et Vegeta fêtent la fin de la série
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les doubleurs nippons de "Dragon Ball Super" ont fêté tous ensemble l'enregistrement de l'ultime épisode de la série, diffusé le 25 mars prochain au Japon.

    Tôei Animation Company

    C'est le 25 mars prochain que sera diffusé l'ultime épisode de Dragon Ball Super, achevant à cette occasion les nouvelles aventures des héros de la série, actuellement opposés à des guerriers issus d'autres Univers dans le Tournoi du Pouvoir.

    En prévision de cette fin annoncée, les doubleurs japonais ont enregistré les voix de ces ultimes épisodes, en témoigne une photo publiée par l'actrice Mayumi Tanaka (Krilin) qui dévoile les coulisses d'un dîner réunissant tous les comédiens historiques de la série, dont la légendaire Masako Nozawa (Goku) et son non moins célèbre acolyte Ryô Horikawa (Vegeta).

    Pour rappel, l'arrêt de Dragon Ball Super ne signifie pas pour autant la fin définitive de la franchise, puisqu'un nouveau long métrage sortira dès cet hiver sur les écrans japonais et que la possibilité qu'une nouvelle série voie le jour dans un futur proche n'est pas écartée par le président des studios d'animation Toei.

    En France, les épisodes de Dragon Ball Super sont diffusés le dimanche matin sur NT1.

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte

    Dragon Ball : 20 choses à savoir sur l'animé culte
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top