Après Monaco et les Etats-Unis, changement de décor pour les Tuche et pas des moindres puisque la famille pose ses valises à l'Elysée ! En effet, déçu que le nouveau TGV ne desserve pas Bouzolles, Jeff Tuche cherche à joindre le Président de la République mais sans réponse de sa part, il se présente à l'élection présidentielle pour se faire enfin entendre.
Comme on peut le voir dans ce premier teaser, son audace a payé puisqu'il est élu Président de la République ! Entouré de ses proches, il assiste à l'annonce des résultats et sous le choc, s'évanouit. Gouverner la France s'annonce comme une mission à haut risque pour le nouveau Président, encore plus quand le Premier Ministre lui confie la fameuse valise nucléaire et la clé nécessaire pour l'activer...
Fidèles aux postes, le réalisateur Olivier Baroux et les interprètes des Tuche, dont Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, sont de l'aventure. Ce troisième volet sera présenté en Séance spéciale lors de la prochaine édition du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez avant d'être visible sur tous les écrans le 31 janvier 2018.
Les Tuche prennent la pose à l'Élysée :