Il ne pouvait bien sûr pas en être autrement : après Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman, c'est au tour de Batman d'être le roi de la fête en cette période de promotion de Justice League. Comme ses super-partenaires, exception faite d'un Superman toujours aux abonnés absents, l'Homme Chauve-Souris incarné par Ben Affleck s'illustre dans un making-of consacré à son personnage. Il y est notamment question de son évolution, de cavalier solitaire à leader d'une équipe, pour contrer les agissements de Steppenwolf (Ciaran Hinds).
Qualifié de "Gardien de Gotham City", Batman est également au coeur d'une affiche animée, commes les autres membres de la Ligue avant lui, avec le visage de Bruce Wayne partiellement masqué par une forme qui n'est autre que la moitié de son célèbre logo de chauve-souris, plutôt raccord en cette journée d'Halloween.
Attendu le 15 novembre dans nos salles, et le 17 aux Etats-Unis, Justice League devrait également orchestrer le grand retour de Superman, dont la seule apparition, pour le moment, se résume à cette belle scène qui ouvre la dernière bande-annonce en date. Mais le suspense est bientôt terminé.