Moitié-homme, moitié-robot, Cyborg n'est peut-être encore pas le plus valeureux des héros, mais sans aucun doute l'un des membres de la Justice League, avec laquelle il tentera de sauver le monde de la menace Steppenwolf à partir du 15 novembre dans nos salles. En attendant, le film de Zack Snyder consacre une semaine entière au personnage incarné par Ray Fisher, comme Aquaman et Flash avant lui, et c'est sur une belle affiche animée qu'il s'illustre.
Cette semaine, ce protagoniste qui combine "la puissance de la technologie" avec "la force du coeur humain" s'est également dévoilé dans une featurette centrée sur Cyborg, et dans laquelle nous en découvrons un peu plus sur ses origines. En attendant de le voir en action et avec ses nouveaux amis, dans moins d'un mois maintenant.
Quel membre de la Justice League sera mis à l'honneur la semaine prochaine, entre Batman et Wonder Woman (voire Superman, à qui nous réserverions plutôt la période de la sortie dans les salles, qui marquera enfin son grand retour aux affaires) ? Les paris sont ouverts !